Le bios pour les couleurs
Fermé
gregos
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
-
10 janv. 2005 à 16:18
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 10 janv. 2005 à 16:29
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 10 janv. 2005 à 16:29
A voir également:
- Le bios pour les couleurs
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
1 réponse
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
10 janv. 2005 à 16:29
10 janv. 2005 à 16:29
Salut
Je n'ai pas dit qu'on pouvait changer les couleurs dans le bios !
Tu disais dans ton message que ta copine avait des problèmes de couleur (d'ailleurs il me semble que c'était rouge et aujourd'hui tu dis bleu...)
alors pour voir si le problème vient de l'écran ou de la carte graphique, je t'ai dit d'acceder au bios, dont la page est bleue et où il y a aussi du rouge.
Bon si tu vois ces couleurs à l'écran, c'est que le problème vient de ta carte graphique. Si tu as aussi des difficultés à voir les couleurs du bios, c'est probablement un problème d'écran.
Voilà.
Je n'ai pas dit qu'on pouvait changer les couleurs dans le bios !
Tu disais dans ton message que ta copine avait des problèmes de couleur (d'ailleurs il me semble que c'était rouge et aujourd'hui tu dis bleu...)
alors pour voir si le problème vient de l'écran ou de la carte graphique, je t'ai dit d'acceder au bios, dont la page est bleue et où il y a aussi du rouge.
Bon si tu vois ces couleurs à l'écran, c'est que le problème vient de ta carte graphique. Si tu as aussi des difficultés à voir les couleurs du bios, c'est probablement un problème d'écran.
Voilà.