Plus de connexion internet - Virus ? SOS
Résolu
Cybella
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Cybella Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cybella Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peut plus me connecter à internet (connection Ethernet). Pourtant les deux autres ordinateurs de la maison peuvent se connecter en Ethernet et en wifi. C'est arrivé d'un coup. j'ai passé Malwarebyte qui n'a rien trouvé, je ne comprends pas. aidez moi SVP
Je ne peut plus me connecter à internet (connection Ethernet). Pourtant les deux autres ordinateurs de la maison peuvent se connecter en Ethernet et en wifi. C'est arrivé d'un coup. j'ai passé Malwarebyte qui n'a rien trouvé, je ne comprends pas. aidez moi SVP
A voir également:
- Plus de connexion internet - Virus ? SOS
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
27 réponses
une réparation windows où une réinstallation windows, juste parce que la connexion internet ne marche pas, il y a surement d'autre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir pimprenelle27,
bien évidemment que les solutions sont multiples, ce que j'attends c'est l'action de nanard4700 !!!
bien évidemment que les solutions sont multiples, ce que j'attends c'est l'action de nanard4700 !!!
Voici un lien pour récupérer ta connexion.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
Je peut naviguer sur internet mais ça plante encore beaucoup.
Alors, (ohh Miracle !), la commande qui suit à réglé définitivement mes problèmes :
Pour xp:
Exécuter, cmd(ok) : taper "netsh i i r t.txt" (entrer) puis "netsh w r" (entrer)sans les guillemets
Redémarrer l'ordinateur
Pour Vista :
Accessoire, invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit sur invite de commande) et taper :
"netsh wins r" (entrer)
redémarrer l'ordinateur
Alors, (ohh Miracle !), la commande qui suit à réglé définitivement mes problèmes :
Pour xp:
Exécuter, cmd(ok) : taper "netsh i i r t.txt" (entrer) puis "netsh w r" (entrer)sans les guillemets
Redémarrer l'ordinateur
Pour Vista :
Accessoire, invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit sur invite de commande) et taper :
"netsh wins r" (entrer)
redémarrer l'ordinateur