Plantage d'ordi quand je joue

Demoiselledu25 Messages postés 1 Statut Membre -  
calypso_64 Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème:

J'ai pour habitude de télécharger des démos de jeux (qui durent 60 minutes) sur le site bigfishgames.fr. Cela s'est toujours bien passé seulement depuis quelques jours, lorsque que j'en télécharge un et que je le lance, au bout de 10 minutes de jeu, mon ordi se retrouve planté. Je ne peux absolument rien faire mis à part redémarrer mon ordi et cela devient vraiment ennuyant ! J'ai effectué des contrôles anti-spyware, j'ai enlever tous mes fichiers temporaires qui encombraient mon ordi inutilement mais rien y fait il plante toujours ! Actuellement, je suis en train de faire une défragmentation, j'attend les résultats mais bon j'aimerais quand même avoir de vos conseils.

Merci à ceux qui me répondront. Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

pepita11

je croie savoir la réponse a ton probleme:

sois tu dois mettre un logiciel anti virus je te conseil avast anti virrus

sois tu n'a pas le bon logiciel sut ton ordi tu a quoi microsoft windows shockwav

sois sa vien du logiciel

en tous cas je te souaite bonne chance
1
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

cela peut venir du jeu en lui meme tu n'as peut etre pas assez de ressources ,pour savoir tout ton pc tu fait demarrer/executer/tu tape "dxdiag" dans la fenetre qui s'affiche tu fait un copier coller vers ton bloc-note ou wordpad si tu as un autre probleme ça va servir ,et essaye de reduire ta resolution d'ecran cela favorise les ressources pour la cg A+ tien moi au courrant
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

avast n'est pas un logitiel anti-virus c'est une passoire ,comme tout ce qui est gratuit ,reflechisser un peut et il a winxp pas windows chockwav A+
0
calypso_64 Messages postés 311 Statut Membre 11

si c'est un jeu qui prend beaucoup de ressource , ton processeur chaufe petetre trop
regarde la temperature du CPU avec un logiciel de monitoring comme speed fan
@+
0