Problème affichage pages web
rastakaya
-
rastakaya -
rastakaya -
Bonjour,
depuis un essai d'installation de MESSENGER sur mon portable équpé VISTA, malgré une connexion internet par WIFI tout à fait opérationnelle, plus de possiblibité d'afficher les pages Web quelles qu'elles soient
pensant qu'il s'agissait d'un problème lié à Avast périmé, je l'ai supprimé sans aucun résultat - aucun point de restauration antérieur à la date d'installation de MESSENGER n'étant disponible, je suis coincée et ne sais plus à qui m'adresser mon fournisseur d'accès n'ayant pas de solution...
faut-il s'adresser au fabricant du PC portable ?
depuis un essai d'installation de MESSENGER sur mon portable équpé VISTA, malgré une connexion internet par WIFI tout à fait opérationnelle, plus de possiblibité d'afficher les pages Web quelles qu'elles soient
pensant qu'il s'agissait d'un problème lié à Avast périmé, je l'ai supprimé sans aucun résultat - aucun point de restauration antérieur à la date d'installation de MESSENGER n'étant disponible, je suis coincée et ne sais plus à qui m'adresser mon fournisseur d'accès n'ayant pas de solution...
faut-il s'adresser au fabricant du PC portable ?
A voir également:
- Problème affichage pages web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Comment traduire une page web - Guide
1 réponse
et avec un autre navigateur internet (Firefox par exemple) est-ce que ca marche ?
et est-ce que tu utilises un firewall ?
et est-ce que tu utilises un firewall ?
rastakaya
windows defender est installé - pas d'autre navigateur (à priori) et sans possibilité d'affichage de pages web, impossible d'en télécharger un, sauf peut-être dans le kit de connexion neuf livré avec la box ? j'ai fait la mise jour internet explorer 8 également, mais sans plus de résultat