Pilote carte ethernet

Yoshikill Messages postés 5 Statut Membre -  
Yoshikill Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'explique mon probleme.
Tout a l'heure jetais sur toutlesdriver.com et j'ai installé un pilote Nvidia ou dans l'instalation sans avoir fait exprés j'ai installé un truc nommé Nvidia ethernet ce qui ma coupé ma connexion internet.
Je redémare et tjr pas d'internet.
J'ai donc suprimé le pilote nvidia ethernet mais l'ancien pilote de ma carte éthernet n'est plus la et je n'ai pas le CD de réinstallation pour le pilote.
J'ai egalement essayé diverses pilotes mais ils n'ont pas marché.
Mon PC est un Acer E380-GB7L
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

https://www.acer.com/worldwide/support/
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Yoshikill Messages postés 5 Statut Membre

Oui ca me fait un point d'interrogation jaune
0
Utilisateur anonyme

quel nom porte le périphérique avec le point jaune ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé ton pilote mais il ne marche pas Pico pour la restauration je ne peux pas parceque quand mon l'un de mes pote a réinstallé windows il a désactivé ca et je l'ai découvert que tout a l'heure en voulant le faire =/.
Sur le pc ou jecris ce message la carte ethernet est la meme alors si ca peut vous aidé je vous le dis quand meme.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Il fallait faire attention pendant la désinstallation du pilote Nvidia , c´est sûr que tu avais plusieurs choix : Nvidia Display , Nvidia Ethemet Nvidia nforce PCI

Alors il faut installer d´abord le pilote chipset chez le constructeur (voir le lien post 1)
0

c´est quoi ton système d´exploitation ?
0

Bah la nouvelle version que j'ai cest windows vista professional32 bit mais meme en choisissant ca sur le cite Acer pour les pilotes ca ne marche quand meme pas donc je vois vraiment pas comment faire
0

Réinstalles le pilote chipset Nvidia
0

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-19-21-AB-09-08
Carte réseau Generic Marvell Yukon Chipset based Ethernet Controller (192. [ TRIAL VERSION ])
Voici ce que jai trouvé avec everest sur le pc ou je post qui a le meme controleur ethernet
0