Je me suis fait pirater l'ordi
david1313
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila il y a peu de temps je me suis fait pirater mon ordi, en faite ,suite a une vente sur le net, je me suis fait escroquer par un hackers (je pense) j'ai vendu un objet qui ne ma jamais été payer.(je vous passe les details)
ma question est: est-il possible de le retrouver par l' adresse email de l'individu? (tenai2010@yahoo.fr)
j'ai son adresse postale, puisque j'ai envoyer le colis (elle se trouve en italie)mais est-ceque c'est la vraie?
est a coté de ca, l'individue ma demander,quand j'étais en contact avec lui, par l'intermediaire d'un site(vivastreet), de lui donner mon adresse email ce que j'ai fais,( là encore une fois j'ai fais une autre betise)
puisque des mots de passe ont changer.
j'ai un anti virus ,f-secure,que j'ai fais fonctionner a la recherche de virus,j'en ais trouver 3,que j'ai éliminer.
suis-je toujours en danger avec cette individue qui c'est introduit dans mon ordi?
voila mon pb,pouvez m'aidez?
merci d'avance
voila il y a peu de temps je me suis fait pirater mon ordi, en faite ,suite a une vente sur le net, je me suis fait escroquer par un hackers (je pense) j'ai vendu un objet qui ne ma jamais été payer.(je vous passe les details)
ma question est: est-il possible de le retrouver par l' adresse email de l'individu? (tenai2010@yahoo.fr)
j'ai son adresse postale, puisque j'ai envoyer le colis (elle se trouve en italie)mais est-ceque c'est la vraie?
est a coté de ca, l'individue ma demander,quand j'étais en contact avec lui, par l'intermediaire d'un site(vivastreet), de lui donner mon adresse email ce que j'ai fais,( là encore une fois j'ai fais une autre betise)
puisque des mots de passe ont changer.
j'ai un anti virus ,f-secure,que j'ai fais fonctionner a la recherche de virus,j'en ais trouver 3,que j'ai éliminer.
suis-je toujours en danger avec cette individue qui c'est introduit dans mon ordi?
voila mon pb,pouvez m'aidez?
merci d'avance
A voir également:
- Je me suis fait pirater l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
bonjour
pas beaucoup de reponse mais va voir sur le site je ne sais si ce lien est bon je l'ai depuis pas mal de temps
ici:[https://docs.microsoft.com/en-us/
pas beaucoup de reponse mais va voir sur le site je ne sais si ce lien est bon je l'ai depuis pas mal de temps
ici:[https://docs.microsoft.com/en-us/
david1313
Messages postés
4
Statut
Membre
merci quand meme
tu as poser cette question : suis-je toujours en danger avec cette individue qui c'est introduit dans mon ordi? j'ai répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question