Je me suis fait pirater l'ordi

david1313 Messages postés 4 Statut Membre -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila il y a peu de temps je me suis fait pirater mon ordi, en faite ,suite a une vente sur le net, je me suis fait escroquer par un hackers (je pense) j'ai vendu un objet qui ne ma jamais été payer.(je vous passe les details)
ma question est: est-il possible de le retrouver par l' adresse email de l'individu? (tenai2010@yahoo.fr)
j'ai son adresse postale, puisque j'ai envoyer le colis (elle se trouve en italie)mais est-ceque c'est la vraie?
est a coté de ca, l'individue ma demander,quand j'étais en contact avec lui, par l'intermediaire d'un site(vivastreet), de lui donner mon adresse email ce que j'ai fais,( là encore une fois j'ai fais une autre betise)
puisque des mots de passe ont changer.
j'ai un anti virus ,f-secure,que j'ai fais fonctionner a la recherche de virus,j'en ais trouver 3,que j'ai éliminer.
suis-je toujours en danger avec cette individue qui c'est introduit dans mon ordi?
voila mon pb,pouvez m'aidez?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

pas beaucoup de reponse mais va voir sur le site je ne sais si ce lien est bon je l'ai depuis pas mal de temps

ici:[https://docs.microsoft.com/en-us/
0
david1313 Messages postés 4 Statut Membre

merci quand meme
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

oui tu est en danger, il faut faire très attention quand on vend sur le net
0

c'est gentil de votre part de me repondre,mais cela ne repond pas vraiment a mes questions.
0

tu as poser cette question : suis-je toujours en danger avec cette individue qui c'est introduit dans mon ordi? j'ai répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et que dois-je faire d'apres toi??
0

il y a du surement te mettre un virus pour pouvoir rentrer dans ton ordi.
0