Toujours raccourci sur le bureau!
logoouestu
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens au forum même si un de vous a jeté l'éponge.
Je vais vous donner le + d'infos possible afin que l'on puisse m'aider à résoudre ce problème.
A première vue, le scan est installé sur l'ordi mais je n'arrive pas à créer un raccourci sur le bureau.
Quand j'insère le cd, j'ai une boîte de dialogue de Drector Player 6.0 disant que "this program requires at least 3 MB of free virtual memory to run".
Quan je vais dans Poste de travail il ya un raccourci qui apparaît mais dans "périphériques utilisant des supports amovibles" et j'ai pu faire un raccourci mais vers le cd.
Donc résultat, je ne peux toujours pas créer un vrai raccourci qui me permet d'utiliser le scan.
Que faire?
Je reviens au forum même si un de vous a jeté l'éponge.
Je vais vous donner le + d'infos possible afin que l'on puisse m'aider à résoudre ce problème.
A première vue, le scan est installé sur l'ordi mais je n'arrive pas à créer un raccourci sur le bureau.
Quand j'insère le cd, j'ai une boîte de dialogue de Drector Player 6.0 disant que "this program requires at least 3 MB of free virtual memory to run".
Quan je vais dans Poste de travail il ya un raccourci qui apparaît mais dans "périphériques utilisant des supports amovibles" et j'ai pu faire un raccourci mais vers le cd.
Donc résultat, je ne peux toujours pas créer un vrai raccourci qui me permet d'utiliser le scan.
Que faire?
A voir également:
- Toujours raccourci sur le bureau!
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
3 réponses
Re,
ça ne marche pas ce que je t'ai conseillé tout à l'heure ?
Alors si t'as installé le logiciel qui gère ton scanner, alors va dans le dossier où tu l'as installé et clic droit sur l'application de lancement (en .exe) et "envoyer vers" > bureau (créer un raccourci).
ça devrait marcher cette fois !
A +++
Grand Caribou
ça ne marche pas ce que je t'ai conseillé tout à l'heure ?
Alors si t'as installé le logiciel qui gère ton scanner, alors va dans le dossier où tu l'as installé et clic droit sur l'application de lancement (en .exe) et "envoyer vers" > bureau (créer un raccourci).
ça devrait marcher cette fois !
A +++
Grand Caribou
Désolé pour mon ignorance mais que signifie (en .exe)?
Le groupe de trois lettres après un point dans le nom d'un fichier est appelé extension, et permet au système d'exploitation de savoir à quel type de fichier il a affaire, et lance le programme correspondant si'il veux l'exploiter (lui ou l'utilisatuer humain).
Ainsi, si tu 'double clic' sur un fichier en '.avi', il lance Media Player pour lire ce qui est normalement une vidéo! Je dit 'normalement' parce que l'extension peut être modifiée par l'utilisateur... mais il est évident qu'il faut éviter ce genre de manipulation!
Merci pour tes réponses, je fais une pause. A+