Problème de carte graphique
BadWeather
-
-Bad.Weather- Messages postés 1 Statut Membre -
-Bad.Weather- Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes navigateurs internet. Lorsque je fais défiler la page web, l'image saccade, on m'a dit que c'était un problème de carte graphique. De quelle carte s'agit-t-il ? Comment réinstaller les pilotes?
Merci d'avance.
Vincent
J'ai un problème avec mes navigateurs internet. Lorsque je fais défiler la page web, l'image saccade, on m'a dit que c'était un problème de carte graphique. De quelle carte s'agit-t-il ? Comment réinstaller les pilotes?
Merci d'avance.
Vincent
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
pour trouver le nom de ta carte graphique, tu as 2 possibilités :
démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>informations système
ou
Démarrer> Panneau de configuration> Performances et maintenance>Système>onglet Matériel>Gestionnaire de périphériques.
voilà déjà pour le début après je pense qu'il faut aller sur le site officiel de ta carte graphique ( ex : si c'est NVIDIA tu vas sur le site d'NVIDIA ) et tu télécharge ce qu'il te manque.
démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>informations système
ou
Démarrer> Panneau de configuration> Performances et maintenance>Système>onglet Matériel>Gestionnaire de périphériques.
voilà déjà pour le début après je pense qu'il faut aller sur le site officiel de ta carte graphique ( ex : si c'est NVIDIA tu vas sur le site d'NVIDIA ) et tu télécharge ce qu'il te manque.