Reinstaller XP

Fermé
Lulzim85 Messages postés 335 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis près de deux ans j'ai un Acer comme ordinateur, quand je l'ai acheter il y avait XP dessus. Mais mon grand frère qui voulais me faire croie qu'il était un informaticien, a installer Vista. depuis j'ai beaucoup de problèmeSSS et je souhaite réinstaller XP SANS CD. Parce que aujourd'hui j'étais dans 2 magasin ( Confor***; Media ******)( je ne veux pas faire de pub )

1. dans le premier magasin on m'a dit qu'il n'était plus possible d'acheter de CD pour réinstaller XP , le mec m'a dit que je pouvais le télécharger en cherchant bien sur Internet ( mais ça fait 5 heure que je cherche)

2.dans le 2eme on m'a dit qu'on n'en vendais plus

Donc si quelqu'un peu m'adier
A voir également:

6 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Si, on vend toujours des CD d'XP. Il suffit d'aller dans une boutique info. Une petite.
Tu peux égakement le trouver sur le site de microsoft a télécharger.
Et evidemment sur les reseaux P2P, mais c'est déconseille du point de vue virus.
Ensuite, tu a juste a demander le CD, car les code d'activation se trouve sous ton PC.
Ensuite, ton grand frère ne l'est pas tant que ca, vu qu'on sait pertinemment que les XP ne peuvent pas forcément supporter Vista. De plus, vista, heu...^^ Je supose qu'en plus, tu as de soucis de son, affichage, etc..
Donc, au lieu de faire des bêtises avant de réinstaler XP, lire ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp
Voila.
Cordialement, TLK
0
Lulzim85 Messages postés 335 Statut Membre 12

mais qu'est-ce que je doit télécharger ?

Parce j'utilise Limewire , mais je ne sait pas quoi écrire et quoi télécharger

Merci
0
Utilisateur anonyme

Télécharger Windows...

On aura tout entendu ici ! Et il à dis que ça fait 5 heures qu'il cherche...mais bon , quand on ne lis que la moitié de la question !

Tu peux acheter Windows XP :

ICI

ou bien

LA

et même

LA

Et tu ne peux pas réinstaller Windows XP SANS CD !

Tu as une clé valide et pas de CD si j'ai bien compris ?
0

oui c'est exacte la clé est inscrit sur le côte droite de mon ordi , mais j'ai pas ( perdu ) le CD
0
Utilisateur anonyme > Lulzim85 Messages postés 335 Statut Membre

Personne ne peut t'en prêter un ??? O_o
0
alcapone8966 Messages postés 66 Statut Membre 3

C'est pas que j'ai lu que la moitié de la question c'est que moi j'avais compris qu'il ou qu'elle avait cherché windows sur des sites genre google...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne veux rien acheter ...
0
Utilisateur anonyme

Ha ben oui mais comment tu comptes faire ?

Tu crois que tu vas pouvoir en trouver des bons sur le net ?

La plupart sont vérolés , remplis de virus etc...
0