Logo sur le bureau

logoouestu -  
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer mon scan e20 grâce au forum mais le logo n'apparaît pas sur le bureau pouvez-vous m'indiquer la bonne formule?
A voir également:

3 réponses

DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

heu par "logo" vous devez vouloir évoquer un "raccourcis vers..." Donc si le logiciel et le périphérique sont tous deux bien installés vous devez pouvoir créer un "raccourcis vers" mais il faudrai que vous précisiez votre question, voir que vous montriez à une personne compétente pour vous permettre de décrire en des termes compréhensibles pour les mordus d'informatique afin que l'on puisse vous aider sans quiproquo possible.
0
logoouestu

Bonjour,
Merci pour ta réponse, je veux dire raccourci sur le bureau.
0
logoouestu

Donc, que faire pour que le raccourci du scan apparaît de nouveau sur le bureau
0
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Donc disons par supposition que on parle de windows xp et que dans ce cas on procède comme suis : il faut trouver où est le fichier " exe qui permet de lancer le programme qui nous intéresse, donc on va aller dans "démarrer", "tous les programmes", on cherche le nom ou la marque du logiciel ou du produit concerné, quand on l'as trouvé, on le note et on clic dessus, on ouvre le logiciel aprés avoir fait un clic droit sur l'icône qui nous intéresse, puis "propriétés" et on cherche la cible, càd l'adresse de où est le fichier .exe, on met en surbrillance, on copie, on ouvre un dossier quelconque avec un affichage comme une page web ou mieux internet explorer et dans la barre d'adresse on met ce que on as cpié en le collant, on efface le "nomfichier.exe" à la fin, on valide et le bon dossier s'ouvre, on cherche le fichier qui lance l'application/le logiciel et on clic droit dessus et on crée un raccourcis, puis une fois créer on le coupe pour ensuite sur le bureau le coller, on le renomme si on le désire et voilà ! Ca vous fera 1000 brouzoufs ^^ttc !
0
logoouestu

Bonjour,
Je ne trouve pas le nom du logiciel dans démarrer!
0

Bon ben moi je passe la main... bonne chance
0