Jeu médiévale fantastique

Fermé
Daejys - 2 mai 2009 à 15:59
cocolamouche Messages postés 73 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 9 sept. 2012 à 19:52
Bonjour,
Je recherche un jeu médiévale fantastique en ligne ou on peut choisir la race, le dieu... de son personnage

Voila si quelqu'un a ca sa serait cool ^^
A voir également:

23 réponses

Hello,

Si vous cherchez des MMORPG médiéval fantastique, c'est par ici : MMORPG médiéval fantastique

Mais par contre, si vous préférez que les jeux soient jouables depuis votre navigateur web, alors vous trouverez votre bonheur ici : MMORPG en ligne

Voilà, amusez-vous bien !
12
éssait shaiya
3
seigneur des anneaux
2
voila le plus cool des jeux http://in.neverland.hithere.com/r.html?tg=1704275
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Medieval war est un tres bon jeu medievo-fantastique inspiré de
"age of empire" mais adapté en multijoueurs online.
il s'agit d'un jeu de stratégie de qualité avec des possibilités d'evolutions extremement variées , différentes races , spécialités.
si vous êtes interressés voici un lien de parainnage:
http://www.medieval-war.com/promo.php?nom=Mefistofere&serveurtkt=2
1
Ideo : les Domaines Oubliés est un jeu de rôle massivement multijoueur gratuit se jouant exclusivement sur internet, via une interface Web qui comprend à la fois des forums et un plateau de jeu.

Vous y incarnez un personnage évoluant dans un univers médiéval-fantastique dont la trame générale se veut classique et facile d'accès (des humains, elfes et orcs se partageant cinq à six royaumes ayant chacun quelques traits de caractères spécifiques) mais rempli jusqu'à la gueule d'intrigues, de mystères et de cabales pour qui aura la témérité de s'y plonger en profondeur.

Système de jeu:

Une fois passé un petit quizz destiné à s'assurer que le nouvel inscrit a pu prendre connaissance d'une synthèse historique du jeu, vous pourrez commencer à créer votre personnage.

Six caractéristiques et une petite cinquantaine de compétences différentes vous permettront de commencer lentement mais sûrement à distinguer votre personnage de ses comparses.

Pas de point 'n' click rébarbatif ou de course décérébrée escalader, se saouler, fouiller... bref consacrer sa journée à une petite vingtaine d'actions distinctes.

Ideo : les Domaines Oubliés mettant l'accent sur l'interprétation de son personnage, il ne s'y trouve pas à proprement parlé de « classes » de personnages. Si par la force des choses, on peut distinguer quatre « styles » de combat différents (mages, prêtres, combattants au corps à corps et combattants à distance), votre personnage a surtout la possibilité d'incarner à peu près n'importe quel métier. Paladin, sorcier, contrebandier, troubadour, agitateur public, archéologue, joueur de cartes, maquereau, clochard, brigand, apothicaire, astrologue... seule votre imagination déterminera ce que vous pourrez incarner.

Car si le plateau de jeu détermine des actions objectives, les forums vous permettent également de faire vivre votre personnage, de le faire interagir avec la communauté idéane. Les textes que vous écrirez via les forums, et discrètement chapeautés par l'équipe des maîtres du jeu, vous permettra donc en théorie de réaliser des actions que n'offrent pas le plateau de jeu.

Ainsi, un apothicaire, à force de recherche, pourra concocter un poison ou un philtre d'amour. Un sorcier pourra découvrir de nouveaux sortilèges, un politicien véreux pourra soulever la population locale contre les autorités, une canaille des cités pourra piper ses dés ou truquer son jeu de cartes etc etc.

En conclusion, tant que vos écrits sont cohérents à l'expérience (qui a dit WoW?) sur les Domaines Oubliés. Ideo se veut avant tout un jeu de rôle. Et qui dit jeu de rôle dit interprétation d'un rôle, d'un personnage, ce que certains éditeurs de jeux semblent avoir oublié depuis longtemps.

L'action se déroule en tour par tour de 26 heures chacun. Pas la peine de passer sa journée derrière son écran à cliquer sur sa souris puisqu'en quelques minutes, votre personnage pourra effectuer sur le plateau de jeu ses déplacements pour la journée, effectuer des achats, voler, agresser, lancer des sorts, draguer, avec l'univers et les capacités de votre personnage, vous pouvez faire ce qui vous passe par la tête et répercuter vos écrits sur le plateau de jeu. Mais prenez garde, les autres le peuvent aussi! L'avenir appartient à ceux qui se montreront les plus malins...

Ideo : les Domaines oubliés est donc un jeu invitant ceux qui aiment lire et écrire à vivre des aventures fantastiques. Cinq ans après son lancement, fort d'une solide communauté de joueurs et gérer entièrement par une équipe de bénévoles, Ideo a réussi à donner à son univers une densité surprenante.

Avis aux amateurs.

http://www.ideo-lejeu.com/
1
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
2 mai 2009 à 16:04
Liste des MMORPG en Français gratuits:
http://www.hyjoo.com/sujet-36138.html

Site répertoriant la quasi totalité des MMORPG gratuits que tu peux trouver, mais en anglais par défaut:
https://www.freemmorpglist.com/

Dans les payants, tu as World Of Warcraft bien évidemment, Guild Wars (tu payes seulement le jeu, pas d'abonnement), Warhammer Online, Le Seigneur Des Anneaux Online, Two Worlds, Lineage.... Et j'en passe.

Tout ce qui est inclu dans mon message a été trouvé grâce à une recherche google en tapant "MMORPG gratuit" et "Free MMORPG". Merci d'y penser la prochaine fois, surtout que j'ai pas eu besoin de chercher plus que 15 secondes ;)

0
Oui merci

Mais moi j'en recherche sans téléchargement (je c'est suis chiant ><)
0
natha > Daejys
16 janv. 2010 à 10:45
je te conseille eredan gt pour pa de telechargement =)
0
salut comme jeu en ligne ou on choisi notre personnage dieu etc il y a riseoflords sur internet qui est totalement gratuit

www.riseoflords.com
0
http://www.monocycles.ch c'est bien pour ce changer les idées...
0
h(-jktklèèl
11 mai 2010 à 14:22
Je peut te proposer le meilleur de tous, Last Chaos
0
il y a médiéval war un très bon jeu de stratégie, dans un temps médiéval tu créer ton armée, produit tes ressource, créer ta ville... franchement bon jeu vas-y et inscrit toi il est super
0
ya til des jeux medieval quon peu jouer en online mais en solo aussi merci de donne les lien
0
cocolamouche Messages postés 73 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 2
11 mai 2012 à 18:11
voila ,j'ai ce que tu cherche (dsl pour retard) runescape :ta le choix entre 3dieux ,jeu MMORPG ,en ling ,tu peut tourner la caméra ^^ ,ta des monstre des dragon des quête que tu peut tuer et faire ,médiéval mais pas fantastique dsl ,mais je te le conseil ,ne te fi pas a YouTube une nouvelle version viens de sortir ,GG!
0
cocolamouche Messages postés 73 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 2
9 sept. 2012 à 19:52
il a aussi le jeu mondialement connu "drakensang" , des événement , mais vraiment dieu , mais des culte obscure , avec des monstre myhique tel que la gorgone a combattre , et plus de 10000000joueur ;)
0
Le meilleur c'est a mon avis kyrande, www.kyrande.net comme jeu de stratégie gratuit qui vous plonge au coeur d'un monde médiéval. vous devez vous battre pour prendre le trône de ces terres. Magie, stratégie, diplomatie et guerre, tout un programme...
-1
Toutes MMOs et Monde Virtueles a http://www.allmmos.com
-1
odyssée et un très bon jeu
-1
moi jte propose un jeu en réalite ! c la meme chose ke tu a dit mais dans la vrai vie va voir le site conflitmedieval.com c tripent !!
-1
oui moi set pareil alors tape exactement cette phrase et tu trouveras des reponse " jeu medieval en ligne sans telechargement " il y a beaucoup de choix voila slt^^
-1
il ny a pas de mmorpg seigneur des anneaux ???
-1