Documents et settings (transfert)

Fermé
designeuse - 2 mai 2009 à 15:05
 designeuse - 2 mai 2009 à 17:50
Bonjour,
Je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur et j'ai quelques soucis suite à un formatage total. C'est un connaisseur qui l'a réalisé, donc il n'y a pas d'erreurs à priori. Le seul soucis est que mes données (documents, musique, image, ...) sont dans la partition C: ; hors je souhaite séparer le programme vista et tous les logiciels de mes documents.
Actuellement, tout est dans C: sauf mes vidéos (car il n'y a plus de place ^^) et même si je copie tous mes fichiers dans D: , le raccourci quand je clique sur "documents" sur la page "démarrer" (avec "panneau de configuration, ordinateur, connexion, ...) me ramène au disque C: ; alors que je souhaite être ammenée au disque D:
Comment puis-je faire ?
merci d'avance

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
2 mai 2009 à 15:20
0
Merci beaucoup,
avec cette solution, un autre problème c'est crée et je n'ai pas trouvé de solution sur le site proposé. Tous mes documents mis dans D: sont ouvrables à partir de mon bureau (se ne sont pas des raccourcis)
si vous avez une solution, j'en serais ravie
cordialement designeuse
0