Documents et settings (transfert)
designeuse
-
designeuse -
designeuse -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur et j'ai quelques soucis suite à un formatage total. C'est un connaisseur qui l'a réalisé, donc il n'y a pas d'erreurs à priori. Le seul soucis est que mes données (documents, musique, image, ...) sont dans la partition C: ; hors je souhaite séparer le programme vista et tous les logiciels de mes documents.
Actuellement, tout est dans C: sauf mes vidéos (car il n'y a plus de place ^^) et même si je copie tous mes fichiers dans D: , le raccourci quand je clique sur "documents" sur la page "démarrer" (avec "panneau de configuration, ordinateur, connexion, ...) me ramène au disque C: ; alors que je souhaite être ammenée au disque D:
Comment puis-je faire ?
merci d'avance
Je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur et j'ai quelques soucis suite à un formatage total. C'est un connaisseur qui l'a réalisé, donc il n'y a pas d'erreurs à priori. Le seul soucis est que mes données (documents, musique, image, ...) sont dans la partition C: ; hors je souhaite séparer le programme vista et tous les logiciels de mes documents.
Actuellement, tout est dans C: sauf mes vidéos (car il n'y a plus de place ^^) et même si je copie tous mes fichiers dans D: , le raccourci quand je clique sur "documents" sur la page "démarrer" (avec "panneau de configuration, ordinateur, connexion, ...) me ramène au disque C: ; alors que je souhaite être ammenée au disque D:
Comment puis-je faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Documents et settings (transfert)
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Spouler les documents - Guide
avec cette solution, un autre problème c'est crée et je n'ai pas trouvé de solution sur le site proposé. Tous mes documents mis dans D: sont ouvrables à partir de mon bureau (se ne sont pas des raccourcis)
si vous avez une solution, j'en serais ravie
cordialement designeuse