Disque dur

doudou03200 -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un disque dur de 160 gd je croit est installer windows xp decu quand j'ai voulu le mettre dans ma tour ca ne marche pas mais je les mis dans la tour d'un pote est tout marche j'i comprend plus rien aider moi svp en plus un collegue qui soit disant si connait a gratter mon bios
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

slt
1 DD sorti d'usine est vierge, donc installe le dans ton pc et formate ce DD pour pouvoir ensuite y insvrire tes prog. ou fichiers
ke ve dire "bios gratté"?
0
doudou03200

en faite le disque dur marche tres bien il passe dans un autre pc il demarre est tout le reste le probleme je pense est que quelqu'un a grattez mon bios il i a des trucs qui est desactiver est qui maintenant le son activez mes lecteur cd dvd ne son meme plus reconnu
peut tu m'aider voici mon msn celinejeanmichel@hotmail.fr
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

si tu va dans le bios, il y a un onglet où l'on peut remettre les paramètres d'origine
selon les cas; c'est par défaut ou optimisé, tu valides et c bon

0
doudou03200

c'est fait ca ne marche toujour pas j'i comprend plus rien dans mon autre p.c tout marche est dans celui la rien ne marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"C'est fait ca ne marche toujour pas "
explique par un plus de détails :
le pc démarre t'il?
qu'est ce qui s'affiche?
ect.

0
doudou03200

il demarre un page noir apparait je voit mon disque dur est apres ecran noir avec un _ qui clignote en haut a gauche ca fait ca
0

as tu installé un système d'exploitation sur ton disque dur? XP , VISTA, LINUX ?

as tu encore le DD qui était précédemment dans le pc?
0