Site internet
Fermé
konectivcut
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2001
-
11 juil. 2001 à 13:20
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 11 juil. 2001 à 14:34
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 11 juil. 2001 à 14:34
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Dworf
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2005
17
11 juil. 2001 à 14:34
11 juil. 2001 à 14:34
ben mon gars c'est toi qui est devant dreamweaver 4 donc à toi d'explorer ce programme te propose plein de trucs, il est vraiment bien (malgrè quelques petits défauts)
que veux tu savoir précisément?
Pour mettre du texte, il suffit d'écrire.
Pour insérer des images, tableaux, sons...y'a la petite boite à outils sur ta gauche (sauf si tu l'as déplacée).
pour mettre un lien sur une image, je crois que tu clic droit sur l'image et clic gauche sur "insérer un lien" (je crosi que c'est ca)
tout se fait tout seul, tu vas voir.
Maintenant pour mettre en ligne, il te faut ftpexpert ou cuteftp, ou tout autre programme ftp.
Tu les trouveras sur telecharger.com
moi j'utilise ftpexpert et il est bien
tu l'ouvres et dans la fenêtre il te demande le nom du site, l'hote je crois (ftp.mutlimania.com), ton pseudo et ton pass puis tu lances la connec
une fois connecté, tu mets en ligne ta(tes) page(s), ainsi que tes images en faisant gaffe de respecter le chemin que t'as indiqué pour les images, sons...
attention, ta page principale doit s'appeler index.html (pourquoi? je sais pas, c'est comme ca)
voilou (je retourne bosser moa)
bonne chance
que veux tu savoir précisément?
Pour mettre du texte, il suffit d'écrire.
Pour insérer des images, tableaux, sons...y'a la petite boite à outils sur ta gauche (sauf si tu l'as déplacée).
pour mettre un lien sur une image, je crois que tu clic droit sur l'image et clic gauche sur "insérer un lien" (je crosi que c'est ca)
tout se fait tout seul, tu vas voir.
Maintenant pour mettre en ligne, il te faut ftpexpert ou cuteftp, ou tout autre programme ftp.
Tu les trouveras sur telecharger.com
moi j'utilise ftpexpert et il est bien
tu l'ouvres et dans la fenêtre il te demande le nom du site, l'hote je crois (ftp.mutlimania.com), ton pseudo et ton pass puis tu lances la connec
une fois connecté, tu mets en ligne ta(tes) page(s), ainsi que tes images en faisant gaffe de respecter le chemin que t'as indiqué pour les images, sons...
attention, ta page principale doit s'appeler index.html (pourquoi? je sais pas, c'est comme ca)
voilou (je retourne bosser moa)
bonne chance