Comment ajouter un sabre laser dans une vidéo
Shinzoo
-
destruneur -
destruneur -
Salut, je cherche à réaliser une vidéo avec un effet sabre laser, j'ai beaucoup cherché pour ne trouver que des tutoriels pour des photos et ceux pour les vidéos étaient très très très compliqué (lune rouge etc...) .
Donc je cherche un tutoriel (écrit ou en vidéo) qui me disent avec quel logiciel et comment réaliser un sabre laser à la place de mon baton sur ma vidéo...merci d'avance
PS : J'ai déja vu le tutoriel de lune rouge qui certainement certains me l'auraient conseillé mais il est très très dur, trop pour moi...
Donc je cherche un tutoriel (écrit ou en vidéo) qui me disent avec quel logiciel et comment réaliser un sabre laser à la place de mon baton sur ma vidéo...merci d'avance
PS : J'ai déja vu le tutoriel de lune rouge qui certainement certains me l'auraient conseillé mais il est très très dur, trop pour moi...
A voir également:
- Comment ajouter un sabre laser dans une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
4 réponses
Le tout est de savoir quels outils tu as a ta disposition. Il est possible de le "bricoler" assez facilement sur Adobe Première, mais le mieux approprié et After Effect bien entendu. Dis-moi si tu as la possibilité de te servir de ces outils.
Shinzoo
et bien justement, je cherche un tutoriel qui permette de créer un sabre laser avec un certain logiciel, et bien jvoila! peut importe quel logiciel car je peut le télécharger...sinon je connais adobe after effect, the gimp aussi mais je ne sais pas si sa marche pour les vidéos gimp...en tout cas je cherche un tutoriel et je téléchargerais le logiciel qu'il faut pour ma vidéo
bon déja laissez tomber pour adobe after effects sa marche pas sur mon ordi, il refuse de s'installer, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien , en tout cas je cherche toujours! j'ai la possibilité d'utiliser tout ce que vous pourrez me proposer sauf adobe after effects bien sur...svp ça fait presque 3 jours que personne ne m'as répondu...SVP!