Ouverture de session en tant que root
Résolu
tajushile
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travail sous fedora 10 et quand je veux acceder a ma session en tant que root il me dit que c'est
impossible; mais avec l'autre session que j'ai créer en cours de l'installation ca marche
vous savez comment je peux faire pour acceder seulement en root ? parce que c'est vraiment embêtant a
chaque tache linux te demande le mot de passe root
je travail sous fedora 10 et quand je veux acceder a ma session en tant que root il me dit que c'est
impossible; mais avec l'autre session que j'ai créer en cours de l'installation ca marche
vous savez comment je peux faire pour acceder seulement en root ? parce que c'est vraiment embêtant a
chaque tache linux te demande le mot de passe root
A voir également:
- Ouverture de session en tant que root
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
3 réponses
oui mais avec les autres edition comme la fedora 8 tu peux ouvrir une session en tant que root directement
t l'administrateur biensur mais dans mon cas quand je veux acceder a un dossion comme
/var/named graphiquement biensur via poste de travail .... il me dit que j'ai pas le droit d'y accéder vous
voyez ce que je veux dire
t l'administrateur biensur mais dans mon cas quand je veux acceder a un dossion comme
/var/named graphiquement biensur via poste de travail .... il me dit que j'ai pas le droit d'y accéder vous
voyez ce que je veux dire