Theme Windows Se7en POUR WIN 7
Win Se7en
-
conrare -
conrare -
Bonjour,
Je cherche des thèmes pour win 7, comme pour le black edition
Et où sont les thèmes dans win7, dans quel dossier, car comme sa je prend le mien actuel et je le re-installe plus tard (je vais formater et re-installe win7)
JE NE VEUX PAS DES THÈMES WIN 7 POUR WIN VISTA
Merci
Je cherche des thèmes pour win 7, comme pour le black edition
Et où sont les thèmes dans win7, dans quel dossier, car comme sa je prend le mien actuel et je le re-installe plus tard (je vais formater et re-installe win7)
JE NE VEUX PAS DES THÈMES WIN 7 POUR WIN VISTA
Merci
A voir également:
- Theme Windows Se7en POUR WIN 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vraiment de pire en pire ce forum -_- les modo devraient INTERDIRE que l'on puisse poster des messages sans être inscrits déjà...
lol
Je pensais à un patois bulgare que j'ai entendu pendant un voyage pour aider les paysans à produire plus de libellule parce qu'ils n'avaient pus de foin alors c'était difficile pour eux de courir sans la lumière ( je viens de lire le bétisier des phrases les plus stupides alors j'ai eu envie d'en faire une aussi... merci de votre comréhension...!)
Je pensais à un patois bulgare que j'ai entendu pendant un voyage pour aider les paysans à produire plus de libellule parce qu'ils n'avaient pus de foin alors c'était difficile pour eux de courir sans la lumière ( je viens de lire le bétisier des phrases les plus stupides alors j'ai eu envie d'en faire une aussi... merci de votre comréhension...!)