Theme Windows Se7en POUR WIN 7

Win Se7en -  
 conrare -
Bonjour,

Je cherche des thèmes pour win 7, comme pour le black edition
Et où sont les thèmes dans win7, dans quel dossier, car comme sa je prend le mien actuel et je le re-installe plus tard (je vais formater et re-installe win7)
JE NE VEUX PAS DES THÈMES WIN 7 POUR WIN VISTA
Merci
A voir également:

8 réponses

zantour besma

choufli 7al lel msm mta3i ataw nab3athlek theme xp7 sabetou fel pc mta3i ok
0
goku77

On é en france mon gars -_-' ...
0
remy2906 Messages postés 536 Statut Membre 152

Et le language SMS est INTERDIT
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

je suis pas certain qu'il parle en SMS là, ou alors, c'est une variante particulière...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy2906 Messages postés 536 Statut Membre 152

Sms Turque j'crois
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

vraiment de pire en pire ce forum -_- les modo devraient INTERDIRE que l'on puisse poster des messages sans être inscrits déjà...
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

lol

Je pensais à un patois bulgare que j'ai entendu pendant un voyage pour aider les paysans à produire plus de libellule parce qu'ils n'avaient pus de foin alors c'était difficile pour eux de courir sans la lumière ( je viens de lire le bétisier des phrases les plus stupides alors j'ai eu envie d'en faire une aussi... merci de votre comréhension...!)

0
conrare

Salut ,
je vais te repondre moi au moins: http://editionultimate.free.fr/my-style.html ici tu trouvera des themes pour windows 7 + expliquatif pour installer et desinstaller
D' autre environ 80 themes sont a venir bientot de plus sur ce site...
0