A voir également:
- Conversion .ppt en dvd avec ppt2dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Ppt en portrait - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour bonjour,
Je traque tout ce qui concerne powerpoint.. la gravure sur CD, etc etc..
En fait, je termine un PPT.
J'ai un premier souci : comment incorporer le son ???? (car si je le "lie" seulement et que je le lise ailleurs que sur mon PC alors le son ne se produira pas.. si j'ai bien compris..
J'ai bien compris qu'il fallait du .wav pas trop lourd..
Donc j'essaie de convertir mon son MP3 en .wv mais là, le fichier n'est pas reconnu par mon PC !!! (je m'arrache les cheveux ! je vous jure !)
Ensuite je travaille sur un PPT2007... Comment faire pour le graver sur DVD afin qu'il soit reconnu par les lecteurs DVD classiques ???
SVP, j'ai besoin d'aide !
MERCI
Je traque tout ce qui concerne powerpoint.. la gravure sur CD, etc etc..
En fait, je termine un PPT.
J'ai un premier souci : comment incorporer le son ???? (car si je le "lie" seulement et que je le lise ailleurs que sur mon PC alors le son ne se produira pas.. si j'ai bien compris..
J'ai bien compris qu'il fallait du .wav pas trop lourd..
Donc j'essaie de convertir mon son MP3 en .wv mais là, le fichier n'est pas reconnu par mon PC !!! (je m'arrache les cheveux ! je vous jure !)
Ensuite je travaille sur un PPT2007... Comment faire pour le graver sur DVD afin qu'il soit reconnu par les lecteurs DVD classiques ???
SVP, j'ai besoin d'aide !
MERCI
coucou,
Je te remercie de ta réponse !
Bon eh bien je vais continues mes recherches.. Si j'ai du nouveau, je viendrai l'indiquer..
A bientot
Je te remercie de ta réponse !
Bon eh bien je vais continues mes recherches.. Si j'ai du nouveau, je viendrai l'indiquer..
A bientot
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai la publicité que s'affiche sur mon dvd. Merci de m'envoyer un crack.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour Joebar,
Je ne sais pas pour le crack.
En revanche j'imagine que si tu es prêt à mettre ton PPT sur DVD c'est que tu l'as terminé.. Comment fais-tu pour incorporer le son ? Tu as tout transformé en .WAV ?
Le son doit faire moins de 100 ko ? c'est ça ? parce que si c'est le cas, moi, il les dépasse largement !
Et aussi en quel format faut-il transformer ces "films" .avi pour qu'il soit lu sur un DVD ? En .mov ??
Merci d'avance !
Bonne journée !
Je ne sais pas pour le crack.
En revanche j'imagine que si tu es prêt à mettre ton PPT sur DVD c'est que tu l'as terminé.. Comment fais-tu pour incorporer le son ? Tu as tout transformé en .WAV ?
Le son doit faire moins de 100 ko ? c'est ça ? parce que si c'est le cas, moi, il les dépasse largement !
Et aussi en quel format faut-il transformer ces "films" .avi pour qu'il soit lu sur un DVD ? En .mov ??
Merci d'avance !
Bonne journée !
Mon adresse est : fralazard@wanadoo.fr