Familial ou edition ??

Résolu
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila avant j avais Windows XP édition familial (il y a eu un problème et y ses barrer) alors j aimerais le remettre Ok j ai une étiquette (sur le coter de ma tour) avec ma licence sauf ses une licence pour Windows XP home édition mes j avais édition familial ses normal ?

Merci d avance
A voir également:

34 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bah si tu as déjà une licence, tu as le droit de le télécharger. et mettre TA clé
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Si c'est un CD de reinstallation de windows XP Home et que sa clé est Home, alors pas besoin d'activation. Je l'ai fait plusieurs fois, jamais je n'en ai eu besoin.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

ça devait être un cd avec sp1, il ne demande pas l'activation mais sous sp2 il la demande automatiquement.
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

le télécharger ou ? sur CD ?
0

Tu peux essayer de le trouver sur des site de warez ou par p2p, désolé mais on ne peux pas mettre de lien ici.
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

oui j ai vue sa que pour sp2 faut la clef il me la demande la mes ses une version cracker alors je peu pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai déjà essaye via Utorrent mes il me propose tous Home édition
0

Bah on t'a dit que home et familiale c'était le même.
0

oui mes j en est déjà un tout en anglais et ma clef marche pas dessus
0

as tu une clé originale pacque normalement ya pas de problème, ensuite pour le repasser en français faut juste aller dans les option régionale.
0

oui ses se que j ai fait mes ma clef ne marche pas non plus
0

Ah je sais c'est un pc que t'a acheter avec xp dedans ???
0

oui
0

Tu dois avoir une version OEM regarde sur l'etiquette de licence cela est peut etre marquer
0

dessus il y marquer sa:

Windows XP Home Edition
HP

Product Key: *****-*****-*****-*****-*****
0

Il va te falloir le cd xp de chez hp, essaye de leur demander, mais je pensse qu'il te le feront payer !!!!
sinon a tu déjà formater le dd car il doit y avoir dedans la partie recovery pour créer le cd de restauration ???
0

ba oui mes bon valais que je le sache avant
0