Familial ou edition ??
Résolu
benhabbo
Messages postés
2225
Membre
Dernière intervention
-
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila avant j avais Windows XP édition familial (il y a eu un problème et y ses barrer) alors j aimerais le remettre Ok j ai une étiquette (sur le coter de ma tour) avec ma licence sauf ses une licence pour Windows XP home édition mes j avais édition familial ses normal ?
Merci d avance
Voila avant j avais Windows XP édition familial (il y a eu un problème et y ses barrer) alors j aimerais le remettre Ok j ai une étiquette (sur le coter de ma tour) avec ma licence sauf ses une licence pour Windows XP home édition mes j avais édition familial ses normal ?
Merci d avance
A voir également:
- Familial ou edition ??
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
34 réponses
Si c'est un CD de reinstallation de windows XP Home et que sa clé est Home, alors pas besoin d'activation. Je l'ai fait plusieurs fois, jamais je n'en ai eu besoin.
oui j ai vue sa que pour sp2 faut la clef il me la demande la mes ses une version cracker alors je peu pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu une clé originale pacque normalement ya pas de problème, ensuite pour le repasser en français faut juste aller dans les option régionale.