Virus quand je modifie des photo
jojo6934
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter il n'y a pas longtemps de cela un MP4-MP5 donc je peut prendre des photo avec seul gros problème quand je les modifie sur mon ordinateur (je les fait pivoter par exemple) je referme le programme et ça sauvegarde automatiquement le problème c'est que a ce moment la il me disent qu'il y a un virus:
Nom du fichier: C:\Users\geoffrey\AppData\Local\Temp\~PI370A.tmp
Nom du logiciel malveillant: JPG:MS04-028 [Expl]
Type de logiciel malveillant: Exploit
Version VPS: 090501-0, 01/05/2009
Voila donc je le supprime et donc ça annule la modification apporté a la photo et cela pour tous les photo provenant de mon MP4-MP5.
S.V.P aidez-moi!
Nom du fichier: C:\Users\geoffrey\AppData\Local\Temp\~PI370A.tmp
Nom du logiciel malveillant: JPG:MS04-028 [Expl]
Type de logiciel malveillant: Exploit
Version VPS: 090501-0, 01/05/2009
Voila donc je le supprime et donc ça annule la modification apporté a la photo et cela pour tous les photo provenant de mon MP4-MP5.
S.V.P aidez-moi!
A voir également:
- Virus quand je modifie des photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Suivi des modifications word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Soit effectivement vous avez un problème soit il s'agit plus d'une détection de faille mais pas d'une contamination, car cette faille est assez ancienne (2004) et il este étonnant de la retrouver sous vista.
Les infos sont ICI
Le mieux est de s'assurer que windows est à jour (microsoft update) puis de voir si ce n'est pas l'antivrus qui pose un soucis. A moins que vous n'ayez installé un programme ancien (photos?) ou que la faille soit réellement exploiitée sur votre pc (backdoor).
En résumé:
Faites une mise à jour de windows et de l'antivirus.
Faites un scan complet antivirus de votre machine.
Faites un scan complet antispy de votre machine.
Regardez déjà si on trouve quelque chose.
Les infos sont ICI
Le mieux est de s'assurer que windows est à jour (microsoft update) puis de voir si ce n'est pas l'antivrus qui pose un soucis. A moins que vous n'ayez installé un programme ancien (photos?) ou que la faille soit réellement exploiitée sur votre pc (backdoor).
En résumé:
Faites une mise à jour de windows et de l'antivirus.
Faites un scan complet antivirus de votre machine.
Faites un scan complet antispy de votre machine.
Regardez déjà si on trouve quelque chose.
Salut a toi Madmyke désoler pour la réponse si tardif mais je reviens d'une simpatique croisière :) mais revenons a nos moutons: -Mon anti-virus est a jour ansi que windows.
-J'ai scanner ma machine avec mon anti virus.
Mais pour le scan anti-spy je suis un peu larguer je ne connait pas trop ce genre de logiciel j'en ai télécharger un qui s'appelle xp-AntiSpy et je suis un peu perdu peut tu m'expliquer comment scanner mon ordi stp.
Merci pour tous a+.
-J'ai scanner ma machine avec mon anti virus.
Mais pour le scan anti-spy je suis un peu larguer je ne connait pas trop ce genre de logiciel j'en ai télécharger un qui s'appelle xp-AntiSpy et je suis un peu perdu peut tu m'expliquer comment scanner mon ordi stp.
Merci pour tous a+.