Carte SIM non correcte
Quenthell
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fab -
fab -
Bonjour,
Par chance j'ai trouvé un portable, c'est un Sony Ericson du fournisseur Orange, j'aimerais insérer ma carte sim dedans pour que je puisse me l'approprier mais quand je rentre mon code pin sa me marque " Insérer carte SIM correct ".
Vous pensez que sa peux venir de quoi s'il vous plaît ? Merci :)
Par chance j'ai trouvé un portable, c'est un Sony Ericson du fournisseur Orange, j'aimerais insérer ma carte sim dedans pour que je puisse me l'approprier mais quand je rentre mon code pin sa me marque " Insérer carte SIM correct ".
Vous pensez que sa peux venir de quoi s'il vous plaît ? Merci :)
A voir également:
- Carte SIM non correcte
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
Bah c'est juste que le portable est bloqué sur orange, comme tout les portables que tu achètes avec forfait ...
Il est légal et autorisé de débloquer son portable au bout de 6 mois; encore faut-il que ça soit le sien, faut appeller le service clientèle et tout ça, mais faut connaitre nom prénom date de naissance, etc ... chose impossible dans ton cas ...
Mais il existe des moyens moins légaux (je crois ^^") pour desimlocker les portables ... et bien sur ce n'est pas gratuit :x
Il est légal et autorisé de débloquer son portable au bout de 6 mois; encore faut-il que ça soit le sien, faut appeller le service clientèle et tout ça, mais faut connaitre nom prénom date de naissance, etc ... chose impossible dans ton cas ...
Mais il existe des moyens moins légaux (je crois ^^") pour desimlocker les portables ... et bien sur ce n'est pas gratuit :x
sensei
salut c pas illégale mon cher qui ta dit que c illégal c des appareille de décodage avec qui on décode les téléphone mobile et je voi pas pk c illégale puisque c le mémé appareille avec qui on a codé c phon la par les opérateur eu mémé et si tu veu savoir pk je dit ca et je suis sur c que je travaille dans ca lol et je coné tres bien c chose la eu disent illégale pour qu'il profite de leur argent et de t'imposé une carte a puce la carte a puce ok peut étre je suis dak mai la phon sérieux la c mémé pas eu qui le fon c des chinois ou des coréen ou des finlandais ou ........ya pratiquement pas de phone français a part quelque phon mongol que personne en veu alors pk leur fon des code avec c apareille la lol