Mugen Characters

Fermé
xjijix1995 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 2 mai 2009 à 02:09
 dan - 25 oct. 2014 à 23:50
Bonjour,

je viens de télécharger MUGEN le probleme est que j'ai seulement un character vous pourez m'aider a trouvé plus de character.


Merci !
A voir également:

7 réponses

Je vais t'expliquer comment installer un personnage.

Dans un premier temps, il faut télécharger le personnage. En voici un tout chaud pour toi, pour aller plus vite.
http://crivon.mgbr.net/downloads/scaner-ex.zip

Alors d'abords tu vas dans le fichier "mugen", puis dans "chars", là tu crées un dossier avec le nom de ton perso. Ensuite, tu copies les fichiers à l'intérieur du fichier ZIP du personnage téléchargé et tu les mettras dans le dossier que tu as crée. Attention ! Le nom du dossier où tu auras placé tous les fichiers de ton personnage doit avoir le nom du fichier DEF contenu parmi les fichiers.

Bien, tu as fait la moitié du boulot (la plus grosse ^^).

Maintenant, tu vas dans le dossier data (qui est dans le dossier "mugen"). Là tu exécute le fichier "select.def". Bien évidemment, il va te demander quel est le programme pour exécuter ce ".def". Et bien c'est le bloc-note (mon logiciel préféré ^^). Là tu va avoir ça normalement :

;---------------------------------------------------------------------
[Characters]

[supprime les lignes avec un ";" , ce sont des explications en anglais]

kfm, stages/kfm.def

;-----------------------
[ExtraStages]



Après le kfm, saute un ligne, et puis tu écris le nom de ton personnage (qui est le nom du dossier qui contient les fichiers de ton perso et aussi qui est le nom du fichier ".def" contenu avec les autres fichiers du perso). Ensuite, tu mets une virgule, un espace, et tu rajoute "random" (sans guillemet). Sa devrait donner ça :

;---------------------------------------------------------------------
[Characters]

kfm, stages/kfm.def
nom du perso, random

;-----------------------
[ExtraStages]




C'est bon !!! Vite sur Mugen pour regarder le résultat !

Si ça ne marche pas, je te conseille de relire le tuto depuis le début, de bien tout vérifier, et puis si jamais ça ne s'arrange pas, tu peux laisser un message auquel je répondrais avec joie (enfin, avec joie...)
62
~Olimpium~ Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 4
1 nov. 2010 à 22:07
Pour plus de personnages :

http://mugenarchive.com/forums/downloads.php

Tu auras juste à t'inscrire pour pouvoir télécharger, et c'est remplie de chars bien sympas. Sinon, quand tu cherches un personnage bien en particulier, tu utilises google, tu trouveras sans problème (enfin normalement)
0
dastan123100
28 mars 2011 à 23:31
Désolé olimpium mais le site que tu nous a donnés ne marche pas, est-ce que tu peux me dire comment telecharger des personnages sur winmugen ? svp merci
0