Problème d'install. GTA IV
serpen18
Messages postés
8
Statut
Membre
-
serpen18 -
serpen18 -
Bonjour,
je viens d'acheter GTA IV, et évidemment, comme tous les jeux que j'essaye d'installer... Ca ne marche pas !
J'ai déjà vu des tas de sujets pareils que celui ci mais aucun ne m'a fourni une réponse. Alors j'explique mon problème :
Quand j'installe GTA IV, après le choix des langues, il est marqué l'éternel message " Votre Système n'est pas compatible avec %p"... Le problème n'est pas là, mais, si j'ai bien suivi, pour régler ce problème il suffit d'installer le SP 1 pour Vista ou le SP 3 pour XP... Mais le problème, c'est que j'ai déjà Vista et SP 1... Que dois-je faire ?
Merci d'avance, serpen18
je viens d'acheter GTA IV, et évidemment, comme tous les jeux que j'essaye d'installer... Ca ne marche pas !
J'ai déjà vu des tas de sujets pareils que celui ci mais aucun ne m'a fourni une réponse. Alors j'explique mon problème :
Quand j'installe GTA IV, après le choix des langues, il est marqué l'éternel message " Votre Système n'est pas compatible avec %p"... Le problème n'est pas là, mais, si j'ai bien suivi, pour régler ce problème il suffit d'installer le SP 1 pour Vista ou le SP 3 pour XP... Mais le problème, c'est que j'ai déjà Vista et SP 1... Que dois-je faire ?
Merci d'avance, serpen18
A voir également:
- Problème d'install. GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
10 réponses
slt ,
il faut que tu regarde derière le boitier du jeu sy il est compatible avec xp et s'il l'est tu fait clique droit sur l'icone de gta 4 - compatibiliter - tucoche la case "Executer ce programme en compatibiliter pour..." et tu selectionne xp
il faut que tu regarde derière le boitier du jeu sy il est compatible avec xp et s'il l'est tu fait clique droit sur l'icone de gta 4 - compatibiliter - tucoche la case "Executer ce programme en compatibiliter pour..." et tu selectionne xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma configuration, ce n'est pas le problème... C'est juste le Service Pack et Windows qui posent problème... Maintenant si tu veux voir ma config.
HDD : 320 GO
RAM : 4GO DDR2
Processeur : AMD Phenom 9100e Quad-Core (1,80GHz)
Windows Vista Service Pack 3 en 32 Bits
HDD : 320 GO
RAM : 4GO DDR2
Processeur : AMD Phenom 9100e Quad-Core (1,80GHz)
Windows Vista Service Pack 3 en 32 Bits
Ca ne peut pas être la CG puisqu'à l'installation, on me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible avec %P et le jeu est justement compatible avec XP... J'aurais du faire attention, maintenant, puisque pour réussir à l'installer il me faut le Service Pack 3, est-ce que ça poserait problème si j'installais le SP3 en plus du SP1 que j'ai déjà sur Vista ?