VB.NET: Changer PictureBOX-LABEL-RADIOBUTON
Fermé
DjMkey
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
-
2 mai 2009 à 00:15
Rogie - 1 févr. 2010 à 18:59
Rogie - 1 févr. 2010 à 18:59
A voir également:
- VB.NET: Changer PictureBOX-LABEL-RADIOBUTON
- Vb.net download - Télécharger - Langages
- Vb.net - Télécharger - Langages
- Vb.net 2008 - Télécharger - Langages
- VB Editor - Télécharger - Langages
- Listview vb.net ✓ - Forum Framework .NET
3 réponses
salut,
je me demandais si tu avais trouvé la réponse, c'est que je me retrouve dans la même situation , et je ne sais pas comment changer d'images à plusieurs reprises , la première fois ça marche, mais pour la 2eme image ça plante..merci de me répondre
je me demandais si tu avais trouvé la réponse, c'est que je me retrouve dans la même situation , et je ne sais pas comment changer d'images à plusieurs reprises , la première fois ça marche, mais pour la 2eme image ça plante..merci de me répondre
L!0
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
8
9 août 2009 à 21:55
9 août 2009 à 21:55
Hello, c'est normal qu'il te donnes toujours la derniere question, puisque rien "n'est orgranisé", Ton programme, s'execute donc ligne par ligne, donc, il passe a la derniere action que tu as ecrit. Pour comprendre ce que je t'ai dis, tu peux mettre des msgbox() avant chaque 'end if' du code que tu présentes ici, pour marquer un temps d'arret, et tu verras que ton programme ecrit chaque question, l'une a la suite de l'autre, sans s'arreté puisque personne ne lui demande. Mais comme tout cela est bien trop rapide, tu ne peux pas le voir a l'oeil nu.
A bientot !
Lio
A bientot !
Lio
pour changer l'image de votre picturebox c assez simple
vous importez les images dans le dossier ressources et dans l'evenement du click sur le boutons ou changement des boutons radio par exemple ou autre ....
vous mettez ce code là
PictureBox1.Image = My.Resources.Resources._15 (ici 15 c'est le nom de l'image)
vous importez les images dans le dossier ressources et dans l'evenement du click sur le boutons ou changement des boutons radio par exemple ou autre ....
vous mettez ce code là
PictureBox1.Image = My.Resources.Resources._15 (ici 15 c'est le nom de l'image)