Win air crack
Résolu
h4ck
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir ou je peux downloader airplay-ng; aircrack-ng et aerodump-ng pour ubuntu.
Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais très reconnaissant.
merci d'avance.
Je voudrai savoir ou je peux downloader airplay-ng; aircrack-ng et aerodump-ng pour ubuntu.
Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais très reconnaissant.
merci d'avance.
A voir également:
- Win air crack
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
Par contre je suis débutant en linux, je ne sais pas comment l'installer quand je clique sur le lien pour ouvrir le package, il me dis erreur ou un truc comme ca.
Comment faire ?
Comment faire ?
Ça commence à devenir navrant, d'autant plus que "y'a qu'à suivre le p*t*in de lien !!!" (donné par brupala) et se donner la peine de lire !!! (et de cliquer sur un nouveau lien si besoin était, en l'occurrence celui qui explique comment se servir d'un gestionnaire de paquets sous Ubuntu).
C'est clair ;-)
Tiens d'ailleurs, petit rappel au passage :
Le fait de s'introduire dans un système informatique est illégal et puni de 3 ans de prison et 30 000 euros d'amende. [Art. 323-1]. N'utilisez cet outil qu'avec la permission du propriétaire du réseau. Vous êtes entièrement responsable de vos agissements et Ubuntu-fr.org* ne pourra être tenu responsable de l'utilisation malveillante que vous pourriez faire de cette page.
Source : Ubuntu-fr
* Et CCM par la même occasion.
Tiens d'ailleurs, petit rappel au passage :
Le fait de s'introduire dans un système informatique est illégal et puni de 3 ans de prison et 30 000 euros d'amende. [Art. 323-1]. N'utilisez cet outil qu'avec la permission du propriétaire du réseau. Vous êtes entièrement responsable de vos agissements et Ubuntu-fr.org* ne pourra être tenu responsable de l'utilisation malveillante que vous pourriez faire de cette page.
Source : Ubuntu-fr
* Et CCM par la même occasion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend pas trop le depot et comment en changer car on m'a dis que ce prog etait disponible sur des depot officiel. et je n'arrive a installer les plug