Impossible de lire des films

moricio -  
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,

Lorsque je veux regarder un film sur mon ordi il y a un message d'érreur qui apparait, et un différent pour chaque logiciel que j'utilise (vlc, windows média, quick time) et sa fait sa avec n'importe quel film.

Pour VLC le méssage d'érreur indique juste que le programme a rencontré une érreur et doit fermer.

Pour windows média sa dit ça "Le Lecteur Windows Media n'a pas été correctement arrêté. Ce problème peut être dû à un plug-in endommagé ou incompatible. Par mesure de précaution, tous les plug-ins de sociétés tierces ont été désactivés."

Pour quick time ils disent qu'il manque un logiciel.

que me manque t'il comme élément pour que je puisse lire des films

merci
A voir également:

6 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

0
moricio

non sa me fait toujours le meme problème
0
moricio

Quelqu'un aurait il une solution svp?
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Tu veux bien controler ton pC comment il est parametré a la lectures des fichiers?
Démarrer> paramètres> Option des dossiers> type de fichiers
ensuite fais défiler verticalement avec l'ascenseur les fichiers etre gardes pour AVI ce qu'il est écrit clis ques sur avi tu dois lire le nom du systéme s qui est programmé pour lire par exemple Windows MediaPlayer tu peux alors changer (parceque si tu as parametré en l'installant VLC il y aura un conflit dans ton ordi) tu clique sur MODIFIER ensuite "s'ouvre avec.." > modifier> appliquer> fermer
normalement cela devrait fonctionner si tu as parametré VLC ou un autre lecteur a télécharger . Il faut faire cette modification quand tu mets un autre logiciel que celui qui est installé d'origine dans l'ordi soit pour l'image soit pour le son etc
salut
0

ta essayer d'ouvrir avec les codeck que je t'ai donner ???
0
moricio

chaita, avec les codecs sa marche, enfin avec les codecs sa a installé média player classic, et avec lui sa marche,
merci pour la solution

par contre vlc et compagnie sa marche toujours pas donc si quelqu'un sait pourquoi les autres logiciels ne marchent pas j'aimerais bien avoir leur avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

content pour toi ...
au tes fichier vidéo son sous quelle format ??? wma,avi,mpeg,.......etc ???
0
moricio

c'est tous des avi
0

bizzar quand meme....

vlc devrait pourtant ls lire ....

ent out cas sa fonctionne et c'est le principal
0