Que faut-il que je fasse ???

coucou -  
 filleinconnu -
Bonjour,en fet j'ai un probleme j'ai regardé dans les messages recrutement et puis j'ai vue un message marquant :" hé oui le nouveau site ou l'on vous donne des equipements, des kamas gratuitement il vous sufit de vous inscrire sur le site www.moderateur-dofus.sup.fr" donc moi je mis suis inscrite comme une conne et 5-10minutes aprés mon compte c'est déconnecté et j'ai éssayé de me reconnecté mais il disait que mon compte etait indisponible ou incorrecte donc mintenent qu'est ce que je fais mon compte a été vollé ou quoi ?? en plus mes parents mon abonné 1 mois qu'est ce que je vais leur dire!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses

aze07 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
En t'inscrivant sur le fameux site, tu as donner ton pseudo et mot de passe de dofus ?

Va ici : http://support.ankama.com/fr/dossiers/phishing/le-phishing.html, lis bien ce qui est marquer et tente de contacter un modo.

Bon courage.
0
coucou

salut , je voudrais savoir a quoi sèrre se site?? merci de me repondre =)
0
aze07 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est le site de support de dofus tu pourra surement y contacter un modérateur (je ne suis pas sur dofus)

Bon courage
0
filleinconnu

elle ne pourra pa les modo serve a bannir compte pa des cites c foutu! el a plu de compte moi j'voudré kamas j'me sui fé dj forgeron jé gagné 20 000k j'me e fé leins de foi c le bonnheur en tou g 50 000kamas!
0
filleinconnu

ba c foutu appel modo ser a rien! méssage privé pour t'aidé= NE JAMER CROIRE LES DONNEUR DE CITE NI ALLER DESSU VOILA SE KE SA FER! DSL pour toi té acké é san compte é je croi té parents seron plu daccor pour taboné!
0
tttttt

ben tu leur dit que le moi est passer treeees vite^^
0