Aide boite@look sims 2 avec vista

the_jb Messages postés 731 Statut Membre -  
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
je posède un pc avec vista , avant j'avais windows xp et quand j'installais les sims 2 sur ce PC boite@look marchait ( boite@look est un mode qui permet de créer ses vetements etc.. ) et maintenant sous vista je peux cliquer dessus autant de fois que je peux et il n'y a rien a faire , j'ai debuter mes recherche avec google mais rien de concret des histoires de vista 32 et 64 aparement il faut un patch , fin bon si quelqu'un a la solution help me please !

merci a vous
A voir également:

1 réponse

the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

pb resolu grace a ca :
Normalement si la boîte@look n'ouvre plus, il y a 2 ou 3 raison.

1-trop de téléchargement
2-vous utilisez la mauvaise version de la boîte@look
3-il y a un problème au niveau du pc... ça je peux pas aider.

pour régler le problème no 1. Il faut que vous alliez dans mes doccuments et que vous supprimer 2 ou 3 fichier.

Mes documents/Ea games/ les sims 2 ==> vous devez supprimer groups.cache accessory.cache et cigen. Ses trois fichiers sont regénérer à chaque fois que vous fermer le jeu ou un de ses composants, comme la boîte@look. Si vous avez peur de le faire, déplacer vos fichiers dans un autre dossier qui ce trouve dans Mes documents et tester. Vous verrez si cela fonctionne ou non ce conseil.

Le deuxième problème, si vous avez installé tout les add-ons et Kit... si vous avez installer le kit celebration et le kit H&M et que vous avez le add-ons Les saisons, vous devez prendre la boîte@look de ce Add ons.

Pour le troisième... moi je conseilles seulement de désinstaller et réinstaller... mettez le dossier Neighborhood et le dossier Dowload, Saved Sims en sécurité ailleurs, car si vous avez Animaux et cie, celui ci supprime le dossier Dowload automatiquement... Voilà... et bonne chance à vous tous.
0