Radar sur gps becker 7927
sebetnana
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
memelle59 -
memelle59 -
Bonjour,
voila je suis possesseur d'un gps becker 7927 europe est je voudrais savoir si il y a les info radar sur la cartographie si elle n'est intégré comment puis je faire pour les mettre si possible gratuitement aussi non je payerais en vous remerciant d'avance pour vos réponse
voila je suis possesseur d'un gps becker 7927 europe est je voudrais savoir si il y a les info radar sur la cartographie si elle n'est intégré comment puis je faire pour les mettre si possible gratuitement aussi non je payerais en vous remerciant d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Radar sur gps becker 7927
- Radar - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
2 réponses
J'ai trouvé une base de données radar pour mon 7927 chez navigon (www.navigon.com). ça marche plutôt bien
chris
chris
memelle59
je suis allée voir sur le site mais je n'ai pas trouvé l'info pour ce problème.
memelle59
Est ce que c'est l'info radars à télécharger à 29,95 € et dans ce cas là faut-il télécharger sur windows mobile, car les autres appareils sont tous des Navigon et mon GPS et aussi un Becker 7927. Merci de m'éclairer un peu plus sur la marche à suivre. Cordialement