A la recherche d'une zik
mario
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir!
je cherche une zik d'un chanteur en anglais, je me rappel juste un petit peu du clip et ça fait mal a la tete de ne pas se rappeler du titre ou du chanteur !!!!!!
bon je sais que c'est presque impossible de la trouver avec les infos que je vais vous donner mais j'espere qu'il ya ici une personne qui la connait par un grand hazard !!
le mec est un blanc, il porté si ma memoire ne me trompe pas une chemise ou un blouson en vert et il sort d'une limousine pour une fete ou un concert ou un truc du genre! c'est tout !
merci
je cherche une zik d'un chanteur en anglais, je me rappel juste un petit peu du clip et ça fait mal a la tete de ne pas se rappeler du titre ou du chanteur !!!!!!
bon je sais que c'est presque impossible de la trouver avec les infos que je vais vous donner mais j'espere qu'il ya ici une personne qui la connait par un grand hazard !!
le mec est un blanc, il porté si ma memoire ne me trompe pas une chemise ou un blouson en vert et il sort d'une limousine pour une fete ou un concert ou un truc du genre! c'est tout !
merci
A voir également:
- A la recherche d'une zik
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page ✓ - Forum Référencement
5 réponses
Salut
A part ça pas d'autres détails à nous fournir?
L'année de sortie de la chanson
Quelques paroles mêmes approximatives ?
A part ça pas d'autres détails à nous fournir?
L'année de sortie de la chanson
Quelques paroles mêmes approximatives ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question