A voir également:
- Harcelement telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
9 réponses
Merci Fabarone,
je ne sais pas si je peu portez plaint par internet car je suis au canada et cet personnage est a paris
j ai fait la recherche inverse mais SFR ne veu pas indique son nom
je suis alle sur son repondeur il n y a pas de nom sauf le message: vous avez le bon numero mais le mauvais moment
je ne sais pas si je peu portez plaint par internet car je suis au canada et cet personnage est a paris
j ai fait la recherche inverse mais SFR ne veu pas indique son nom
je suis alle sur son repondeur il n y a pas de nom sauf le message: vous avez le bon numero mais le mauvais moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il n'y a pas de flics au Canada ? Bon, d'accord, faire la police en France ne doit pas leur être très facile... ;-)
Par contre, ton fournisseur peut peut-être arranger le coup : bloquer les appels de ce n° ou changer le tien (ce qui est, certes, emm... puisqu'il faut prévenir les vrais copains).
Cordialement.
Il n'y a pas de flics au Canada ? Bon, d'accord, faire la police en France ne doit pas leur être très facile... ;-)
Par contre, ton fournisseur peut peut-être arranger le coup : bloquer les appels de ce n° ou changer le tien (ce qui est, certes, emm... puisqu'il faut prévenir les vrais copains).
Cordialement.