Mettre le son de l'ordinateur sur l'ecran

Fermé
nollan1 - 1 mai 2009 à 20:58
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 2 mai 2009 à 14:16
Bonjour,je voudrais brancher le son de mon ordi "acer aspire m1100-vb7z"sachant que je n'ai que des prises "jack" au niveau de la carte son,de quoi brancher les haut-parleurs classiques,sur mon ecran lcd "samsung le32s72b" avec prises vga son et video sur le cote et prises vga audio sur façade arriere de la tele.est ce que c'est possible? sinon ,comment faire?
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
2 mai 2009 à 14:16
"j'ai fais comme tu as dis mais ça ne marche pas ."

Vérifie que le PC emmette bien le son sur le port où tu a branché le câble, ainsi que le volumes sonores côté PC, et côté TV!

"sur la tele j'ai deux prises rca sur le cotepour brancher le camescope etc...derriere il y a deux prises rca audio "dvi-in,deux prises rca audio"compartiment-in" et une prise jack audio "pc-in" a cote de la prise video"

Et avec tout ça, ton téléviseur ne reçois pas le son du PC?!?

" et sur le pc ,je n'ai que des prises jack, une verte ,une noire, une bleue,une rose."

La rose , c'est 'Line In' pour un micro, le reste, ce sont des sorties pour un 5.1! (3 sorties stéréo : Subwoofer+Central, Front Left + Front Right, Back Left + Back Right)

"au niveau de la tele sur les prises rca ,ça ne marche pas ."

Défaut des connecteurs? Défaut du câble?...

"peut etre sur la prise jack audio de l'entree pc ?"

Non! L'entré PC ne vas pas sortir du son... mais en capter!
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
2 mai 2009 à 12:20
A l'arrière de la télévision, repère les entrées audio (connecteurs coaxiaux rouge et blancs), relie ton PC à ceux-ci grâce à un câble jack/RCA stéréo. (d'un côté 'jack 3.5' et de l'autre 2 RCA, un rouge et un blanc) et le tour est joué!
0
bojour erwan ,j'ai fais comme tu as dis mais ça ne marche pas .sur la tele j'ai deux prises rca sur le cotepour brancher le camescope etc...derriere il y a deux prises rca audio "dvi-in,deux prises rca audio"compartiment-in" et une prise jack audio "pc-in" a cote de la prise video et sur le pc ,je n'ai que des prises jack, une verte ,une noire, une bleue,une rose.au niveau de la tele sur les prises rca ,ça ne marche pas .peut etre sur la prise jack audio de l'entree pc ?
0