Priorité temps réel

Dark_Dog Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 madrid -
Bonjour,
Je suis sous windows Vista et lorsque je tente de définir la priorité "temps réel", il me dit
"Impossible de définir la priorité temps réel, la priorité élevée a été définie a la place"
Comment faire pour définir la priorité temps réel ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

xtrem00 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pour définir la priorité temps réel, cliquer sur afficher les processus de tout les utilisateur, confirmez être administrateur et voila ^^
12
madrid

thank you soooooo much
0
E

Probleme. Ceci est refusé et donc concéquence ca me mets en élevé ! Normal ?
Je suis Admin
1
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Bonjour.

C'est la première fois que j'entends parler de Priorité en temps réel ,
cela consiste en quoi ?
0
Dark_Dog Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Ca consiste a aller dans le gestionnaire des taches, puis dans processus, cherchez le processus qui nous interesse et modifier sa priorité
C'est a dire changer les ressources que le PC lui alloue afin de le rendre plus performant
Voila mrci d'avance a tous
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Tout simplement parce qu'il y' a des processus intouchables.
Installez Procexp.exe (de Sysinternals, mais acheté par Microsoft).
Vous comprendrez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dark_Dog Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci xtrem00, je peux maitenant définir la priorité temps réel :)
Ducoup il faut juste être en administrateur
0