Windows

salime2 Messages postés 28 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai configuer le bios pour qui demare avec le cd mais il reconait pas le cd comme un cd du system mais quand je demare windows poste travail je trouve le cd et le menu d'instalation mais la version du cd et moin recente que celui qui est installer aide moi silvouplait
A voir également:

18 réponses

quendistu Messages postés 523 Statut Membre 87

à homer S : la copie d'un cd peut être plus lisible que la source, cela dépend des graveurs et des lecteurs, je l'ai expérimenté moi-même ; par ailleurs je ne connais pas la solution severinterrier.free.fr je l'essaierai à l'occasion ; d'une manière plus générale, partir du principe que personne n'a la science infuse, et apprendre a raisonner à partir de ça.

Cordialement,

1
Utilisateur anonyme

certe...
1

Dans quel but ce CD (d'installation de Windows semble-t-il) est-il utilisé ?
0
salime2 Messages postés 28 Statut Membre

je doit formater mon ordi a cause du virus tazebama.ddl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ton cd est une copie ou un original ?
0

je sais pas c'est le cd d'un amis
0
Utilisateur anonyme

c'est quand meme pas dur a voir si c'est une copie ou un original !!!!

si c'est une copie, tu es sur quelle ete bien faite ? parce qu'en principe, ca boote dessus !!!
0
thorr

bonjour

si le cd est bien declaré en premier au niveau du bios il faut savoir si en premier lieu le cd est bootable?

est ce un fichier iso par exemple
car s il n est pas rendu bootable il ne pourra pas demarrer pour charger un systeme
0

comment le rendre bootable parce que je sais rien du tous sur l'informatique enfin une goute
0
THRECHER Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai petétre le meme souci je me suis fait pirate windows comme je peux faire
0

Il est possible d'uiliser une version de XP antérieure à celle installée, les mises à jour en ligne permettront de le mettre à niveau une fois l'installation effectuée, voire même dès le début de l'installation.

Ce message sur l'antériorité de la version montre que le CD a été lancé sous Windows et non au Boot.

Lancer le CD au Boot : pour cela, presser la touche F12 (ou la touche adéqute) lors du démarrage de l'ordianteur. Il proposera de booter soit sur le disque dur, soit sur le cd, soit une clé usb, soit sur le réseau. Chosir le CD.

Si cette touche ou cette fonction n'existe pas sur le PC, faire F2 ou DEL pour entrer dans le Bios au démarrage et configurer pour booter sur le CD.

Attention à sauvegarder les données avant l'installation pour éviter tout risque de les perdre.

Avant de restaurer ces données il faudra avoir installé un antivirus adéquat sur le PC.

Cordialement,
0

oui j'ai fais tous sa mais il ne veut pas demarre avec le cd il recherche le cd mais il ne me dis pas taper sur une touche pour demarre avec le cd
0

Ce PC n'est peut-être pas capable de booter sur un CD.
A-t-il déjà booté sur un CD ?
0

oui
0

plusieur foie
0

il ya quel qu'un
0

Alors il est probable que le CD soit une copie de qualité insuffisante.
Tenter de le recopier sur un CD vierge ou réenregistrable, avec la fonction copier CD du logiciel de gravure.
0
Utilisateur anonyme

si il fait une simple copie, le cd ne sera pas plus bootable...
0

à homer S : j'ai écrit copie du CD et non copier les fichiers du CD.
0
Utilisateur anonyme

oui...mais vaudrais copier les fichier avec une image bootable...plutot que de copier un cd nonbootable, la copie ne sera pas bootable non plus ...reflechi un peu...

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm#wxp
0