Probleme GRID RACE DRIVER

Fermé
Caroline22 - 1 mai 2009 à 20:03
JB The big smoke Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 2 mai 2009 à 13:05
Bonjour,
Je ne peux pas lancer le jeu sur mon portable....le lecteur dvd tourne et s'arrete, comment faire ?

Merci a tous pour votre aide!

caro
A voir également:

4 réponses

JB The big smoke Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
1 mai 2009 à 23:21
Ecoute le problème est que ton lecteur de disque soit en dessous du niveau "x16" Il me semble que pour GRID Il faut un lecteur supérieur à "x16"
Si se n'ai pas sa n'oublis pas que GRID est très "gourmand" au niveau Graphique , Puissance et place sur disque dur . C'est un jeu plus pour ordinateur "de salon" autrement dis un ordinateur non portable
0
bonsoir big smoke,

OK, mais le jeu fonctionne sur un autre portable ( celui d'un ami) qui est mois puissant que le mien!

Moi j'ai un toshiba P300 1gL, cpuT6400, 2Grz, 4GoRam, ATI radeon 3650 512 Mo dediees

Voila j'ai essayée les astuces des forums mais rien ne fonctionne!

Bonsoir,

Caro
0
JB The big smoke Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
2 mai 2009 à 00:24
Bonjour Caro ,

Désolé

Ton ordinateur est puissant mais j'ai remarqué 2 GHz . Le problème vient peut-être du processuer .

C'est peut-être sa la clé ?

Bon A+
0
bonjour big smoke,

OK le processeur? Qoui faire alors?

caro
0
JB The big smoke
2 mai 2009 à 10:20
Bonjour caro ,

Pour le prosseur il n'y pas grand chose à faire (malheureusement)
Ce qui ma fait alerte c'est que quand tu dis "2Grz" tu veux parler de "2GHz" Ce qui m'interpelle cet le "r" ,tu n'aurais pas mis à la place du "H" un "r" ?

Ton ordinateur au niveau graphique , performances.............n'a aucun problème

Si tu veux changer le processeur il faut créer une manoeuvre immaginable au point de changer d'ordinateur (je pense que tu ne veux pas le changer ,ce serait normal en même temps). Et si tu veux changer ton processeur(j'immagine que tu plus d'un jeux vidéo) peut-être que certains jeux ne seront pas compatible

Je ne dis pas que GRID est un mauvais jeux mais si tu l'as acheté se serait une grosse perte d'argent surtout s'il ne marche pas .

Bon A+

PS : Au pire avec un ordinateur comme le tiens il y aura pleins d'autres jeux de voitures (je pense que tu aime çà) comme FlatOut Ultimate Carnage (si tu aime la casse) où c'est l'un de seul jeux où on peux choisir d'être homme ou femme (Grid aussi)
0
slt big smoke

Oui je me suis meprise, c'est 2Ghz , oui j'ai pas l'intention de changer le processeur !!! mon pc a juste 2 mois!!

Je sais c'est dommage, j'avais acheter le jeu a la fnac 20 euros neuf et y marche meme pas!!!! enfin c'est comme ca....

Je suis decue , j'ai meme pas envie de le revendre quoi? 10, 15 euros ??? vaux meme pas la peine!

Merci a toi pour tes conseils

Amicalement, caro
0
JB The big smoke Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
2 mai 2009 à 13:05
Caro ,

On aura au moins essayé . J'espers que tu trouveras un autre jeu qui pourrait éventuellement remplacer GRID (Je l'ai acheté il y a 3 mois et personnellement il est bourré de bugs et il est difficile .

Bon , je te souette bonne continuation et bonne vie à toi , ton PC et tes jeux :)

JB The big smoke .
0