A voir également:
- Des montages? Comment faire?
- Comment faire un montage video sur ordinateur - Guide
- Comment faire un montage photo sur ordinateur - Guide
- Application pour faire des montages photos et vidéos - Guide
- Comment retrouver une notice de montage conforama - Guide
- Comment faire un montage photo sur whatsapp - Guide
7 réponses
En Fait ce que je voudrais savoir c'est comment faire un montage...
C'est a dire ajouter quelque chose de quelconque sur une image
C'est a dire ajouter quelque chose de quelconque sur une image
salut
si je comprends bien tu veux mettre :par ex la tete de ta copine (ou copain sur un autre corps ?c'est ça?
ok bien il faut un logiciel comme adobe photo elements ,
ou plus gros ,meis aussi plus cher entre 700 et 1200€environ selon le nom photoshop (adobe ) corel draw etc
voilà
à+
bidule 13
si je comprends bien tu veux mettre :par ex la tete de ta copine (ou copain sur un autre corps ?c'est ça?
ok bien il faut un logiciel comme adobe photo elements ,
ou plus gros ,meis aussi plus cher entre 700 et 1200€environ selon le nom photoshop (adobe ) corel draw etc
voilà
à+
bidule 13
salut bah jvoudré savoir comment faire des montage y'a t-il un un logiciel expres?
bon baah merci d'avance pour vos reponse ciao
bon baah merci d'avance pour vos reponse ciao
bacchuss
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
190
25 janv. 2006 à 19:06
25 janv. 2006 à 19:06
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, a tous .
voila j aimerai faire avec mes tof des montages du style ajouter d etoiles ki brilles d coeurs tout d truc comme sa pour pourvoir les mettre dans mon blog mais helas depuis 7 h se matin je cherche et rien ne me convient alors si il y a kelkun ki peut m aider sa serai trop cool . voila . merci d avance .
voila j aimerai faire avec mes tof des montages du style ajouter d etoiles ki brilles d coeurs tout d truc comme sa pour pourvoir les mettre dans mon blog mais helas depuis 7 h se matin je cherche et rien ne me convient alors si il y a kelkun ki peut m aider sa serai trop cool . voila . merci d avance .