Des montages? Comment faire?

Fermé
Cénario - 9 janv. 2005 à 20:27
 ChloeLicious - 25 mars 2008 à 22:54
Salut à tous,

je voudrais savoir comment faire des montages d'images (photo ou autres...)

existe-t-il uun logiciel adapté ou .... ??

en faite je ne sais pas du tt comment faire ni "commentcamarche" (héhé ^^)

voila.
Merci d'avance

7 réponses

En Fait ce que je voudrais savoir c'est comment faire un montage...

C'est a dire ajouter quelque chose de quelconque sur une image
0
salut
si je comprends bien tu veux mettre :par ex la tete de ta copine (ou copain sur un autre corps ?c'est ça?
ok bien il faut un logiciel comme adobe photo elements ,
ou plus gros ,meis aussi plus cher entre 700 et 1200€environ selon le nom photoshop (adobe ) corel draw etc
voilà
à+
bidule 13
0
quelle fichier doit-on avoir pour pouvoir faire des montage
0
salut bah jvoudré savoir comment faire des montage y'a t-il un un logiciel expres?
bon baah merci d'avance pour vos reponse ciao
0
slt tt le monde je cherche comment faire d montage serait t-il possible comment m'expliqué a moin qu'il y a un logiciel expré

merci d'avence
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
25 janv. 2006 à 19:06
il y a un logiciel qui répond a ta demande:
the Gimp:
http://www.gimp-fr.org/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Des logiciels gratuis ???
SVP !!!!
0
Bonjour, a tous .

voila j aimerai faire avec mes tof des montages du style ajouter d etoiles ki brilles d coeurs tout d truc comme sa pour pourvoir les mettre dans mon blog mais helas depuis 7 h se matin je cherche et rien ne me convient alors si il y a kelkun ki peut m aider sa serai trop cool . voila . merci d avance .
0
ChloeLicious
25 mars 2008 à 22:54
Cc enfait mwa je cherche et cherche des GIF mais je ne sais d'abord pa cmt sa marche et defois c'est pa sa ke je cherche allor un exemple comme sesi : http://x-beii-armella-x.skyrock.com cmmt ell a fait ??
0