Promotion BDC en PDC

Fermé
soor - 17 juil. 2002 à 23:13
lcfnancy Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 13 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 19 juil. 2002 à 10:08
Bonjour,

J'aimerai savoir comment est ce qu'il faut faire pour que mon BDC que je promouvoit en PDC prenne en compte tt les services tel que le DNS ou encore le DHPC.
Mon ancien PDC a ces services et ils sont configuré convenablement.
Maintenant lorsque j'ai installé mon BDC et que je l'ai promu, il n'y a pas eu de réplication de mon DNS ni de mon DHCP. Alors ma question est : comment est ce que je dois faire pour importer ma base DHCP et DNS.
En sachant que je ne veux plus que mon ancien PDC soit sur le réseau pour le moment afin de voir la stabilité de mon nouveau serveur.

Merci

1 réponse

lcfnancy Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 13 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 53
19 juil. 2002 à 10:08
Rien à voir !!! Ce n'est pas parce que tu fais une promotion de BDC en PDC que tout va suivre ! Ton PDC était DNS et DHCP et le BDC n'y était pas. L'affaire s'arrête là. Il faut que tu reconfigure à la mimine les DNS et le DHCP sur ton BDC promu en PDC.
0