Décalage de fenetre

Résolu
hohiha60 Messages postés 11 Statut Membre -  
hohiha60 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'affichage. Lorsque j'allume mon PC, le sigle Windows se place correctement mais la page ou on peut choisir les différentes sessions de l'ordinateur ne s'affiche pas : elle est décalée en haut a gauche !!
j'ai réussi a me connecter sur une session en tappant "entré" : le bureau s'affiche normalement, sauf qu'il n'y a aucune aucune icone, et que la couleur et floue.
Ensuite, lorsque j'ouvre une fenêtre, elle s'affiche dans la barre des tâches, mais pas sur le bureau. J'ai essayé de cliqué sur "déplacer" et j'arrive à la ramener. Elle est donc vers la gauche.

Je ne sais pas du tout comment régler ce problème, si vous pouviez m'aider ca serais très simpa !

Je suis sur windows XP, et l'ordinateur date un peu.

Merci de vos réponses

2 réponses

stanou

Essaye les réglages sous l'écran ( si il y en a ) ou va dans le paneau de configuration et cherche le rubrique de ta carte graphique et cherche la dedans.Peut pas t'aider plus ji connait pas grands chose
A+
0
hohiha60 Messages postés 11 Statut Membre

Je ne peux pas aller dans les rubriques du panneau de configuration, et les boutons de l'écran ne servent pas, j'ai déjà essayer.

merci quand même.
0