Quad registry cleaner

Résolu
Bilulu -  
 caracole -
Bonjour,

Connaissez vous le logiciel Quad registry Cleaner, je suis tombée sur ce logiciel en faisant un téléchargement, et il prosait un téchargement gratuit, il fait l'analyse ( j'ai 1667 problèmes d'après ce logiciel ) et quand il faut réparer les problèmes, il faut introduire un clef et pour introduire la clef il faut acheter ce logiciel!!!!!!Qu'en pensez-vous?????
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quad Registry Cleaner est une arnaque, un logiciel bidon.

Il affiche un nombre élevé d'erreurs pour inciter à acheter le logiciel.

Si tu l'achètes, on te prendra dans les 70€ sur ton compte bancaire alors qu'on t'avait dit qu'il coûtait dans les 30€.

De plus, ils te donneront un code qui ne fonctionnera pas.
4
caracole

Meme histoire ! il n'est nulle part affiché que ce logiciel est payant sauf dans les Faq's ..

Ah oui, alors avant de payer je veux essayer - et c'est pas par une analyse "bidon" que je vais etre convaincu.
Ccleaner fait la meme chose tres bien et il est gratuit.
2
Utilisateur anonyme

Salut

Nous pensons surtout que ce Quad Registery Cleaner est un rogue... La dernière chose à faire est de l'installer...

Mais visiblement c'est trop tard... Demander de l'aide dans le forum Virus/Sécurité, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Pour nettoyer le registre, Ccleaner, rien de mieux...
1
Utilisateur anonyme

Pc infecté par un/des rogue(s)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilulu19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci des renseignements, question idiote qu'est-ce-qu'un "rogue"
0
bilulu19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir renseignée
0
J P P

BONJOUR A TOUS......QUAD registry cleaner ?????jai vu comme vous !!!!!jai achete!!!!!le prix a double !!!!jai eu une clef denregistrement.....que je triture dans tout les sens !!!helas elle toujours en ERREUR!!!!!!jai reussi a leur envoyer un MAIL il mon revoyer le mode d'emploi point ..et la clef et toujours en erreur ...jai perdu 73 euros environ......toutefois il ya un message qui dit sur une ligne (licence non enregistre ==confusion ou qoua....enregistrement avec la clef..ou avant ?????merci de me repondre si il ya une solution ou erreur collective ??????avant d'employer les grand mots !!!!
MERCI....bonne année.2010
0
caracole

Bien sûr, il y a CCcleaner Gratuit fréquentes mises à jour et pas de Problèmes.
Il y a aussi Glaryes utilities Gratuit il ne trouve pas tout a fait la même chose que CCCleaner, mais il est interessant. Sinon, presque le top ( j'ai acheté la licence ) la ligne PowerSuite...
J'ajoute, a moins de 10euros, si vous avez de la patience ( ou vous relancera a la fain ou vous demandera de faire votre prix et en general vous avez de (très) bons logiciels pas cher ), pontez-vous chez Ashampoo.com, par Exemple Ashampoo Snap3 ( m'a couté moins de 10€ ! )...
0