A voir également:
- Meilleures attaques, Nostale
- Meilleures imprimantes grand public - Guide
- Quelles sont les meilleures plateformes pour vendre des objets d'occasion en ligne - Guide
- Accor arena meilleures places - Forum Loisirs / Divertissements
- Meilleures places accor arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Nostale classement ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Lu!!!
Ba Enfaite ia pa de meilleur ataqe pour les mage
Mwa je sui mag et je te conseil un cube de pierre
Suivit d'une colonne de feu avc une fee feu bien up tu les
tue facilement
Ba Enfaite ia pa de meilleur ataqe pour les mage
Mwa je sui mag et je te conseil un cube de pierre
Suivit d'une colonne de feu avc une fee feu bien up tu les
tue facilement
oui le heal ser beaucoup effectivement , il fodrais prendre les attauqe de feu et qui paralise comme choc !!
Sinon si tu es BL ( Bas Level lvl 20 A 65 Voirs 63 ) , un sage bleu pour equipement et un sage rouge pour arme r4+4 Mini suffiront pour etre assez puissant et pouvoir tuer montre et joueur en ligne ( au stade privéé ) de ton level ou meme 5 a 6 LvL de + !!
Voila bon Jeu Et j'espre que tu sera un BON et PUISSANT mage !!
Pour + de renseignement , posez vos questions je suis ici Tout Les Jours a 19H Jusqua 20H
Bizous tout le monde
Sinon si tu es BL ( Bas Level lvl 20 A 65 Voirs 63 ) , un sage bleu pour equipement et un sage rouge pour arme r4+4 Mini suffiront pour etre assez puissant et pouvoir tuer montre et joueur en ligne ( au stade privéé ) de ton level ou meme 5 a 6 LvL de + !!
Voila bon Jeu Et j'espre que tu sera un BON et PUISSANT mage !!
Pour + de renseignement , posez vos questions je suis ici Tout Les Jours a 19H Jusqua 20H
Bizous tout le monde
pour moi non j'ai une fée de feu a 21 poursan et je suis liv 27 mais je suis degouter car je ne peut plus faire d'agro car quand je fair mon attasue j'anleve du 1300 environ et en plus mon coup spécial est augmenté de 3 donc voila.
TCOU;
TCOU;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question