Session avec mon de passe

Fermé
hamid - 9 janv. 2005 à 16:56
jacom Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005 - 11 janv. 2005 à 17:56
salut
mon probleme est que je viens de faire une session sur mon pc (xp)avec un mot de passe pour proteger mes fichiers mais ça marche pas parceque avec une autre session c'est possible d'entrer sur le poste de travail et consulter les fichiers sur mes documents. donc maintenant je veux savoir comment je peux creer une session a mon non avec un mot de passe qui meme interdit d'entrer sur tout les fichiers.
merci de votre aide
hamid

1 réponse

jacom Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005 5
11 janv. 2005 à 17:56
Je te conseille de convertir tes partitions FAT32 en NTFS, si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite, tu organises ton disque dur en plusieurs partitions : 1 pour les applis de chaque utilisateur, une autre pour les données de chacun....en conservant commune la partition système.
Ensuite dans l'onglet sécurité de chaque partition, tu octroies les autorisations que tu désires donner à chacun.
0