Probleme Processeur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai changer tout a l'heure de processeur sur mon (trés trés) vieu pc...Je suis passer d'un pIII 667mhz a un 733...Le changement n'est pas enorme je sais mais c'était gratuit^^
Mon probleme est donc le suivant:
Depuis ce changement, mes fenetres dans windows s'ouvre en "escalier"...
J'ai fouiller sur le net et certains dise que c'est la faute d'un virus mais je vois pas comment j'aurais pu choper ce virus etant donner que c'est apparu juste aprés le changement de processeur...
J'aimerais une solution pour stopper cet effet desagréable qui agit lors de l'ouverture des fenetres et kan je navigue dans une pages...J'ai oublier de vous dire aussi que je n'est pas mis de pates thermiques...mais que mon ventilo refroidit trés bien...et qu'avec le 667 mhz la pate avait 8 ans...
Voila j'attend vos reponse merci d'avance
.:°m3new°:.
Mon probleme est donc le suivant:
Depuis ce changement, mes fenetres dans windows s'ouvre en "escalier"...
J'ai fouiller sur le net et certains dise que c'est la faute d'un virus mais je vois pas comment j'aurais pu choper ce virus etant donner que c'est apparu juste aprés le changement de processeur...
J'aimerais une solution pour stopper cet effet desagréable qui agit lors de l'ouverture des fenetres et kan je navigue dans une pages...J'ai oublier de vous dire aussi que je n'est pas mis de pates thermiques...mais que mon ventilo refroidit trés bien...et qu'avec le 667 mhz la pate avait 8 ans...
Voila j'attend vos reponse merci d'avance
.:°m3new°:.
A voir également:
- Probleme Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système