Achat licence windows xp

Utilisateur anonyme -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite acheter une licence de windows xp home (ou pro selon le prix) mais je veut le cd avec la petite z'étiquette et je ne sais pas sur quel site regarder (pour les arnaques) je pense amazon ? et aussi je peut bien l'installer sur deux pc ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
ICI ou LA et MEME LA
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132
 
D'abord, limite ta signature a deux lignes.
Ensuite, oui tu peux l'avoir sur amazone, mais je pense surtout que tu devrais l'acheter dan une boutique. Au moins t'a un mec a qui t'adresser.
Ensuite, tu peux l'installer sur plusieurs PC si tu a le numéro de licence de ce 2eme PC. La petite étiquette jaune collée sur sa face est cette licence. mais attention: Les code d'XP vont avec XP, ceux de vista avec vista.
Cordialement, TLK.
0
Utilisateur anonyme
 
ouai je sais pour les licences mais surplusieurs topic c'est dit que l'ont peut installer la meme licence sur 2 pc qui sont en réseau local ou sur un pc de bureau et un portable
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132
 
Je ne crois pas, sauf pour l'entreprise ou microsoft peut s'arranger.
0