Defaillance media

Fermé
aym198 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 - 9 janv. 2005 à 16:18
jacom Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005 - 11 janv. 2005 à 17:50
Voila depuis hier, quand j'allume mon pc, j'ai l'écran d'ouverture de session. C'est la première fois que j'ai cette ecran. Il me demande mon mot de passe, or je n'ai jamais mis de mot de passe. J'entre alors aucun mot de passe et j'appuie sur la fleche verte. IL y a alors une boite de dialogue qui s'ouvre avec indiquer: "erreur: defaillancee irremediable media ou altération du disque". Je ne peux donc plus utiliser mon pc. J'ai aussi essayer le mode sans echec mais ca ne fonctionne pas. Le seul truc qui fonctionne c'est en mode dos ou je peux acceder à mes fichiers. Que puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

jacom Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005 5
11 janv. 2005 à 17:50
Le plus rapide c'est de réinstaller ton OS par-dessus l'autre, si cela t'est possible (cela dépend des OS) ou de faire une réparation...mais ce n'est pas sur que cela résoudra ton pb...moi je commencerai par là.
As-tu partition magique pour vérifier l'état de tes partitions ?
0