Reglage par defaut de mozilla firofox
Résolu
Rognard
Messages postés
320
Statut
Membre
-
florian246 Messages postés 612 Statut Membre -
florian246 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu bricolé le menu "outils .. contenu " de Mozilla Firefox et maintenant l'ecran du pc est dégueu ..., je voudrais retrouver les reglages d'origines, mais dans le menu " outils.. contenu .." il n'y a pas de reglages par defaut ..si qq. connait les reglages par defaut, je l'en remercie d'avance ......a+...Cordialement ...pr....
j'ai voulu bricolé le menu "outils .. contenu " de Mozilla Firefox et maintenant l'ecran du pc est dégueu ..., je voudrais retrouver les reglages d'origines, mais dans le menu " outils.. contenu .." il n'y a pas de reglages par defaut ..si qq. connait les reglages par defaut, je l'en remercie d'avance ......a+...Cordialement ...pr....
Configuration: XP SP3 - intel pentium 4 - 1300MHz - CM=ASRock M266(A) - chipset=VIA VT8751 - memoire=512 Mo (DDR SDRAM) - Bios=AMI (09/15/03) - C.video=NVIDIA GEForce 2 MX/MX 400 - C.audio=VIA AC'97 -
A voir également:
- Reglage par defaut de mozilla firofox
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe bios par défaut - Guide
- Vpn mozilla gratuit - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs