Changer le format "fat32" en "ntfs&
Résolu
didishnikov
Messages postés
2067
Statut
Membre
-
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un disque dur externe (en fat 32) je voudrais le mettre en "ntfs".J'avais déjà accompli la manip pour une des partitions de mon disque interne,mais je ne me rappelle plus la marche a suivre. Si quelqu'un pouvait me venir en aide.Merci d'avance.
je possède un disque dur externe (en fat 32) je voudrais le mettre en "ntfs".J'avais déjà accompli la manip pour une des partitions de mon disque interne,mais je ne me rappelle plus la marche a suivre. Si quelqu'un pouvait me venir en aide.Merci d'avance.
A voir également:
- Changer le format "fat32" en "ntfs&
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Salut ! Il te suffit de brancher ton disque dur sur ton PC, ensuite tu fait clique-droit dessus, Formater, et dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisi le format NTFS.
/!\ Cette opération va supprimer TOUT ce que contient ton disque dur ! Fais une sauvegarde avant !
/!\ Cette opération va supprimer TOUT ce que contient ton disque dur ! Fais une sauvegarde avant !
didishnikov
Messages postés
2067
Statut
Membre
81
merci pour ta réponse,mais quand j'ai changé le format de la partition "D" je me rappelle avoir fait exécuter=>cmd, et c'est la que je ne me rappelle plus.