Lecteur DVD-toshiba n°.SD-C2502
gmarc
Messages postés
149
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,l'ordinateur armada e500 prend en compte le lecteur DVD toshiba modéle n°.SD-2502 mais le systéme windows 2000 non.En positionnant un DVD,j'ai la réponse suivante ;"il manque le decoder".J'ai essayé d'executer le pack decoder dvd-m.s.i mais c'est impossible j'ai la réponse ;"systéme windows XP nécessaire".Cordialement.gmarc.
A voir également:
- Lecteur DVD-toshiba n°.SD-C2502
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
gmarc
Messages postés
149
Statut
Membre
2
Sympa la réponse et on peut l'interpréter comment ??Je suis pas très intelligent ,tu sais!!!!!!Il faut que je change de systéme ,c'est çà ??Ne me répond pas si tu n'as pas de solution!!!!Cordialement .gmarc .
Soit ton pack ne fonctionne que sous XP.
Soit XP : "toshiba modéle n°.SD-2502 mais le systéme windows 2000 non"
PS: Désolé si je n'ai pas été clair.
Soit XP : "toshiba modéle n°.SD-2502 mais le systéme windows 2000 non"
PS: Désolé si je n'ai pas été clair.
Au vu de ton poste, cela relevé d'1 pb de compatibilité.
Ta panne est survenu en voulant lancer ce DVD (dvd video, rom...?)
Est-ce qu'il en est de même avec tous les dvd ?
Ta panne est survenu en voulant lancer ce DVD (dvd video, rom...?)
Est-ce qu'il en est de même avec tous les dvd ?
Je crois que cette affaire de decodeur DVD se fait dans la confusion la plus complète ,on parle de pilotes,de bios ,de codecs et on mélange tout çà pour aboutir à des echecs .Je ne dis pas çà pour toi .Certains vont meme dans le registre pour le modifier,c'est de la vraie folie!!La seule chose de bien connue c'est que windows n'a pas d'origine le décodeur dvd,il semblerait qu'en installant le lecteur dvd (toshiba dans mon cas ) son disque d'installation installe aussi le decodeur.Voila en partant de çà ,si je me trompe pas,soit on achete dans le commerce un decodeur compatible,soit on utilise decoder pack m.s.i .Bon ,alors le problème qui se pose c'est que la réponse de ce logiciel lors de son exécution est "le systéme windows XP" est nécessaire!!!!!!!!!Alors qu'il est donné pour windows 2000 et XP donc il y a quelque chose qui ne va pas et il faudra rectifier les programmes acceptant ce pack car avec windows 2000 il ne marche pas.Peut-etre que toshiba a un site et que je pourrai tenter de récupérerle decodeur spécifique à toshiba.Je vais voir.Bon, c'est vrai que si quelqu'un a la VRAIE solution ,je suis preneur, mais je ne veux pas de solution alambiquée car je ne veux pas me lancer dans une galère .Cordialement .
Perso je suis aussi pour les solutions graduées, et toucher au registre & au system qu'en dernier recours.
Tu a raison essaies du coté de Toshiba.
Il m'est arrivé aussi de télécharger plusieurs fois la même application, avant de tomber sur 1 valide.
Tiens moi courant.
@+
Tu a raison essaies du coté de Toshiba.
Il m'est arrivé aussi de télécharger plusieurs fois la même application, avant de tomber sur 1 valide.
Tiens moi courant.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien du tout du coté de toshiba ,j'ai trouvé une solution payante qui s'appelle "Windvd platinum".Mais bon comme rien n'est sur ,je me mets à la recherche du disque d'installation du lecteur dvd Toshiba!!!Il va pas etre facile à trouver!!Sur les sites bien connus,ils n'ont pas çà .Un utilisateur de WMP qui avait le meme problème ,a trouvé un TROYEN .Une fois parti ,WMP a remarché!!!!!!!!!Je te dis on trouve de tout!!Si je trouve une solution je te tiens au courant Cordialement.gmarc