Importation vidéo impossible

Résolu/Fermé
celined84 - 1 mai 2009 à 11:31
 Toto86 - 12 mai 2009 à 16:20
Bonjour,

Je fais des montages vidéo avec des éléments filmés avec mon appareil photo numérique et à l'aide de Winows Movie Maker depuis quelque temps.
Or, dernièrement, j'ai voulu utiliser les vidéos d'un autre appareil photo pour un montage, et j'ai téléchargé le logiciel "Super" pour la conversion vidéo car Windows Movie Maker n'en acceptait pas le format. Ca a fonctionné sur ces vidéos, mais sans toucher aux miennes, les miennes n'ont plus fonctionné (je ne sais pas si c'est clair lol). Alors que je dispose apparemment de tous les codecs nécessaires, Windows Movie Maker ne veut plus importer mes vidéos. A chaque vidéo que j'essaie d'importer, j'ai un message d'erreur " Importation de X impossible". De plus, avant je pouvais voir mes vidéos en même temps que mes photos dans la galerie de photos Windows, et depuis peu, seules les photos défilent en diaporama, les vidéos sont comme inexistantes. Je peux toujours ouvrir les vidéos en utilisant le lecteur windows media player et VLC media player.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le problème? Merci beaucoup!

4 réponses

Bonjour, apparemment c'est vcotre logiciel 'super' qui n'a pas été si super !! il a foutu la zizanie autour de lui.... Donc lorsque vous aurez fini avec ce logiciel, désinstallez-le !
0
Bonjour,

lol merci, mais effectivement j'ai déjà désinstallé ce "super" logiciel, et rien n'a changé.. :(
0
Bonjour,

J'ai vérifié si tout était bien désinstallé et il me restait le "set up" du logiciel Super, donc je l'ai supprimé, redémarré l'ordinateur et... toujours rien :(
que puis-je faire pour que tout redevienne comme avant?...
0
Bonsoir,

donc finalement j'ai désinstallé le pack codecs K-lite et j'ai installé le pack Satsuki à la place, et ô miracle! tout refonctionne! j'ai pu faire ma vidéo et voilà. Les voies de l'informatique sont impénétrables ...!
0
Tout fini bien ! content pour vous ! :-)
0