Internet en caravane ;)

Faako -  
 Faako -
Bonjour,
Je pars un mois en vacances dans un camping. J'aimerais avoir internet la-bas mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.
J'ai internet chez moi, avec Aol et un modem adapté et un ordi portable samsung datant du Veme siecle avant J-C ;)
En bref, quelles seraient mes possibilitées ?
Je sais que c'est une question assez spécifique mais ça m'embete beaucoup, et je n'ai pas vraiment envi de payer "tous les jours" pour aller dans un cybercafé.
Clé 3G ? Netbook ? J'ai aussi vu une prise que l'on branche sur secteur et qui transforme l'electricité en prise Ethernet je crois ? Oo .. En bref, j'suis carément paumée.. Si quelqu'un pouvait m'aider .. =)
(Je précise qu'il n'y a pas la wifi dans mon camping, si ce n'était pas évident et que l'année derniere j'ai éssayer de connecter ma psp a un réseau venant des maisons a coté sans aucun résultat ^^' )
Merci d'avance pour vos réponces =)
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Bonjour
La solution est probablement dans un clé 3G
http://www.myadsl.fr/3G/
2
Heiikichi Messages postés 375 Statut Membre 67

Je sais que dans les grandes ville tu peux te connecté en wifi ... après je sais pas comment ni pourquoi XD
0
Faako

Lol ^^
Trés précise ta réponce =P
Le camping est au Cap d'Agde, m'éttonerais qu'ça soit considéré comme une grande ville ;)
0
Faako

Oui c'est sur que par rapport au réseau ca serais le plus simple sauf que .. En pass, ca coute assez cher .. ^^'
0