A voir également:
- Cd d installation fujifilm ex-20
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
26 réponses
Résumé de la discussion
Le sujet central est la perte du CD d'installation de Fujifilm EX-20 et S3000 et la sollicitation d'envoi des pilotes ou du CD par email.
Plusieurs intervenants proposent d’envoyer les pilotes par courriel, certains affirmant détenir les fichiers pour le EX-20.
Des mentions couvrent également d’autres modèles comme le Q1 et le S3000, et relèvent des cas de perte ou d’endommagement du CD.
Bonjour
j'ai trouvé le logicel d'installation,en zip, facile d'installation windows XP / 98
Winkel.1@bluewin.ch
j'ai trouvé le logicel d'installation,en zip, facile d'installation windows XP / 98
Winkel.1@bluewin.ch
Bonjour, je suis comme la plus part dans le même cas, j'ai perdu mon cd d'installation si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serait gentie, Un grand merci d'avance. voici mon e-mail: banele_chandrick@yahoo.fr
bonjour à tous,
comme beaucoup d'autres, je n'arrive pas à transporter mes photos de mon Fuji EX-20 à mon ordinateur.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le driver à mon adresse e-mail svp?
Merci!
Stijn
comme beaucoup d'autres, je n'arrive pas à transporter mes photos de mon Fuji EX-20 à mon ordinateur.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le driver à mon adresse e-mail svp?
Merci!
Stijn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question