Cd d installation fujifilm ex-20

doro7 Messages postés 1 Statut Membre -  
 prince -
bonjour,je m appel doro et comme une plus grande partie de vous tous j ai perdu le cd-rom d instalattion de l appareil photo ex-20 fujifilm,est ce que quelqu un serai me l envoyer par e-mail svp;merci d avance
A voir également:

26 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet central est la perte du CD d'installation de Fujifilm EX-20 et S3000 et la sollicitation d'envoi des pilotes ou du CD par email.
Plusieurs intervenants proposent d’envoyer les pilotes par courriel, certains affirmant détenir les fichiers pour le EX-20.
Des mentions couvrent également d’autres modèles comme le Q1 et le S3000, et relèvent des cas de perte ou d’endommagement du CD.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
wicky Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour

j'ai trouvé le logicel d'installation,en zip, facile d'installation windows XP / 98

Winkel.1@bluewin.ch
0
chandri

Bonjour, je suis comme la plus part dans le même cas, j'ai perdu mon cd d'installation si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serait gentie, Un grand merci d'avance. voici mon e-mail: banele_chandrick@yahoo.fr
0
jeannot

je vous serais reconnaissant de m'aider à avoir le pilote ou le cd d installation fujifilm ex-20
0
stijn

bonjour à tous,

comme beaucoup d'autres, je n'arrive pas à transporter mes photos de mon Fuji EX-20 à mon ordinateur.

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le driver à mon adresse e-mail svp?

Merci!

Stijn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stijn

mon adresse e-mail pour le driver:
stijnvanmiddelem@gmail.com

merci
0
prince

Bonjour

je recherche un cd d'installation ou un copie pour mon appareil photo fujifilm s 3000 meme payante
Me contacté.

Prince2648@aol.com
0